Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir paysan.

Raphanova
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mon nom est Raphanova pour la deuxième fois je vous écrit parce que je tiens vraiment à faire parti des votres. Je trouve que vous êtes une communauté extraordinaire. J'ai visité bien des serveurs ils avaient de très belles constructions aussi, mais la communauté n'était pas pareille. Minefield est un serveur qui fait des progrès très rapidement dans la construction des villes les autres serveur sont comme un peu stagnant. Et félicitation pour la capitale vraiment très belle. Cela fait un bout de temps que je suis vagabond. Ma première candidature a été refusé mais j'ai décidé de perséveré donc je crois que vous pouvé voir que je suis un candidat très sérieux. Bon je crois qu'il est dans d'enchaîner avec le Rp.

Roleplay.

Il était une fois un jeune garçon nommé Raphanova il était toujours en quête d'aventure et d'exploration de nouveaux territoires. Il avait un «job» comme tout le monde il était bûcheront.Il n'aimait pas son métier lui il voulait de l'action du danger et de l'aventure. Un beau jour il se leva et pris son petit déjeuner comme la plus part des gens constitué d'une Cotelette de porc et d'une petite part de gâteau. Après s'être rassasié il pris sa hache et partit bûcher du bois. Mais ce jour ci il décida d'aller encore un peu plus loin dans la forêt et regardait le soleil levant. Il marcha une distance de plus de 500 cubes. Rendu à mis chemin il pris un petit centier qu'il n'avait jamais pris avant. Après quelques cubes... Bang il tomba dans une crevasse. Pris aux piège le jeune homme savait qu'il ne pourrait remonter là haut. Il pris la meilleure décision de ça vie. Il décida de se faire un petit abris avec le bois qu'il avait récupéré la journée précédente. Premièrement il se fit un atelier et le posa dans un petit coin reculé de la crevasse. Et par la suite, il se fit une pioche en bois qu'il gardait précieusement sur lui et une porte en bois. Sans expérience il commenca a miner un petit abris contre les monstres. L'abris n'était pas très luxueux mais il pouvait faire l'affaire. Raphanova commenca a miner de la pierre pour esseiller de faire un escalier. Mais cela était très difficile après trois jours l'escalier était à la moitié de la hauteur de la crevasse. Le quatrième jour il avait vraiment besoin de nourriture sinon il risquait de mourrir. Pour remedier à la situation il se fit une épée en bois et tua une araignée qui lui donna un oeil d'araignée. Pas très bon au goût mais il reprit quelques forces assez pour terminer l'escalier en colimaçon. Le sixième jour l'escalier est achevé et il s'empressa de l'emprunter. Il sentait l'air frais et pu voir que le soleil était entrain de se coucher. Il pris ses jambes à son cou et partit en courant vers la maison de ses parent. Presque arrivé il rencontra un creeper. Très mal armé il n'a pas réussi à le tuer mais le creeper explosa à une distance d'environ de 5 cubes. Il lui restait trois coeurs. Arrivé à ça maison ses parent étaient en larmes mais celui-ci parvint a leur expliquer son aventure et qu'il était sain et sauve. Finalement le jeune garçon continua son métier. Et pour ça dose d'aventure il explora l'immence capitale de... Minefield.

Merci a vous d'avoir lu cette longue et périeuse histoire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...