chwamalo Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Des morceaux tombaient,assiégé par les creeper, Icarus bien que volante ne pus esquiver la horde de creeper sautant de la falaise pour atterrir sur cette Île céleste...La population était en panique , des maisons subirent des explosions, les habitant sautaient de toute part. Mais heureusement la communauté du cube vinrent les aidés ! L'armée Icarienne ainsi que la communauté du cube en s'unissant parvinrent a repousser leurs attaques tandis qu'Icarus s'éloigna de toutes portés de monstres. Mais, la ville était en ruine , des bouts manquaient par-ci, par là. Seul Une quantité énorme de pA ne pourra restauré la ville avant que celle ci ne sombre dans l'océan. Malheureusement l'argent nous fais défaut, toutes la trésorie est partie en fumée lors de la bataille , l'œuvre d'un creeper malveillant habillé curieusement d'un costard ( =P ). Les liens commerciaux étant rompus, il fallut tout recommencer jusqu'au moindre pA , pour lui redonner sa gloire d'antan. Voici mon histoire... Voici mon but... Ma demande de marchand est surtout lié a Icarus , car je serais le marchand de cette ville , j'ai de très bonne communication et de relation , directeur d'Icarus j'ai la liberté de construire ma taverne et une grande présence sur le mumble ainsi que des events... (ainsi qu'une certaine ancienneté) Voici une map solo de ma futur taverne (regardez surtout l'intérieur , l'extérieur je vais me faire aider par jbt =P) http://dl.dropbox.com/u/5414866/World4.rar Mon magasin sera principalement composé de ces ressources (avec les prix) Il a pour thème "la nature" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinet Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je plussoie ça candid' , je le plains, un creeper en costard je l'ai deja vu quelque part et il est tres dangereux , Sinon super sympa Ig et mumble je m'éclate bien avec lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronro Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je plussoie, Sympa Ig et mumble ( comme l'a dit rob' ), sérieux dans tout ce qu'il entreprends et un magasin a Icarus ça changerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je plussain la candidature de marchmallow, qui arrive à maîtriser Robinet sur mumble. Sinon, une grande maturité, malgré son jeune age, et je pense qu'il faut un marchand à Icarus. Donc je le redis : PLUSSAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je plussoie! Il est l'a depuis un bon moment, il mérite de l'être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Si il vend pas trop de truc rose ca va le faire! Aller, laissez le vendre sa camelotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je plussoie cette candidature, Chwamallo est parfaitement capable de nous escroquer comme tout bon marchand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigvivi Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Excellent joueur, il fera donc un excellent commerçant ! J'espère qu'il sera accepté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Un mec de grand talent qui sait autant se moquer des autres que leur témoigner un très grand respect, surtout quand il s'agit de le plussoyer. Alors disons que je le plussoie, voilà ! Que la paix soit sur vous saintépongistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je ne suis que paysan, mais de ce que j'ai compris des règles, je n'ai pas le droit d'intervenir sur les candidatures pour devenir paysan justement. Ici il s'agit de devenir marchand donc théoriquement je n'enfreins pas les règles du forum. J'en profite donc pour plussoyer également la candidature de l'ami chwamalo! Il fait partie de la troupe avec laquelle je passe le plus de temps sur mumble et est très sympathique. A cela s'ajoute un intéressant contexte RP pour son échoppe. Cette dernière répond d'ailleurs à un besoin en devenir à Icarus et y a donc tout à fait sa place. Pegase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arazor Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je plussoie car il est membre de la communauté du cube et donc sympa ! De plus il est ancien sur le serv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 J'appose sur cette candidture le sceau de l'approbation. Très bon joueur, agréable, toujours le sourire au coin de sa bouche de creeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Moryn Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je plussoie ce fidèle...euh non, ce cher... euh non plus, cet aimable... Bon enfin ce marchand quoi ! Si votre maison a été attaqué par un creeper costumé alors achetez les matériaux ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Hello ! Que dire .. Bonne candidature, bon background, joueur sérieux et investit .. J'accepte ta candidature sans hésitation Je te délivrerai ta licence dès que tu aura réglé la somme de 500pa. Fais moi signe IG. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés