GloryFlix Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Non, je ne fais pas la manche mais presque. Vous n'êtes pas sans savoir que Stendel vient d'arriver sur le serveur et que des parcelles marchandes sont à vendre. Je pense donc que si l'on se cotise tous pour l'acquisition d'une parcelle bien placée, on pourra avoir une source de revenu constante pour nos 2 villes. Selon la somme que vous me prêterez, si vous le voulez bien, je vous rembourserai au fur et à mesure que les ventes s'effectuent. Dans le cas malheureux ou nous n'aurions pas de parcelle, vos pa vous seront directement remis. Certe, les cubos, etc... seront plus rares dans les temps à venir mais nous pourrons en bénéficier plus tard. Plus nous rassemblons un grand nombre de pa, plus nos chances de salaire constant seront réelles. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Excusez moi de venir mais ou sont les parcelles sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le forum dédié à la capitale n'est pas encore créé. Les admins sont en train de le concevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merci et bonne chance . On se retrouve dans les encheres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 T'as besoin de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je suis dans la même situation que Gloryflix. *Aller juste une petite pièce quoi !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ce n'est pas pour me vanter ou pour mettre en avant ma personne mais je pense que depuis le début, la specialité forgeron rapporte plus à Borèalis que mage. Je trouve dommage de mettre de l'argent dans une boutique de mage qui aura sans doute au final peu d'impact dans nos finances. Comme dit plus haut, je fais cette réflexion que par rapport au spécialité, en aucun cas pour dire "ouai c'est moi qui est une boutique sur Stendel et pas vous". N'y vois pas linkhack une discrimination ou autre mais je préfèrerai que tous nos PA partent vers un seul et même but. Dans l'avenir, si les affaires tournent bien, je pourrai sans doute t'offrir une boutique pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pour répondre à Azna : j'en au aucune idée ! Mais plus on en a, plus on a de chance de l'avoir cette parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ce sera sans doute pas bien compliqué d'avoir une boutique et je ne pense pas que tu aies besoin de beaucoup d'aide Glory. La mise à prix sera moins élevée que sur NS et il y aura plus de 5 boutiques côte a côte. Je doute qu'il y ai 10 personnes regroupant trois qualités : forgeron-commerçant-citoyen, qui vont se battre jusqu'à atteindre des sommes astronomiques. Je pense qu'il y a même moyen de s'en tirer sans enchère. Et que Link pourra également bénéficier d'une boutique sans mettre Boréalis-Cérule dans le rouge EDIT: J'ai fait le compte, pour moi, vous êtes 3: Onhopi, Denismicc2 et toi. Or, il y a 4 parcelles commerçantes dans le quartier forgeron. Je doute donc que tu aies besoin de fonds pour acheter une parcelle à 500 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'essairai, de mon côté, d'avoir une parcelle au quartier ingénieur, dès que j'obtiendrai le rang de commerçant, bien que je doute l'obtenir (la parcelle hein). Rien ne m'empêchera de t'aider à financer la boutique de tes rêves Glory ! Dans le cas où (je dis bien "au cas ou"), j'obtienne moi-même une parcelle et qu'elle me rapporte, j'aiderai (évidemment) financièrement Cérule. Mais ce n'est qu'une possibilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 +1 Ctro' De plus, le métier de mage(/alchimiste/enchanteur/...) commence à rapporter avec les items enchantés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 je reste à dispo si toujours besoin de dons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pour ma part, je compte bien t'aider un peu, mais je pense commencer par me trouver une parcelle commerçante, et également, pourquoi pas, une résidence dans la capitale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pour ma part, je compte bien t'aider un peu, mais je pense commencer par me trouver une parcelle commerçante, et également, pourquoi pas, une résidence dans la capitale... [trolol]Tu va aider qui ? *dit-il en actionnant la pompe de son fusil*[/trolol] Non, sérieusement, je pense que je vais me débrouiller seul pour mon échoppe (Go paypal). Gardez (ou pas ?) vos PAs pour vos maisons dans la capitale. Sur ce, je vous laisse, je vais manger une fondue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 En réalité, je parlais plutôt à Glory, mais Link, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 D'ailleurs, il faut qu'on abandonne l'idée de la colocation, car on ne peut pas vivre avec quelqu'un, il ne peut y avoir qu'un propriétaire, et donc un seul et unique nom dans le cubo. Dommage, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés