Weex Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, certes l'arrivée de notre nouvelle capitale a fait un tapage nocturne... il n'en est pas moins que l'autre manifestation fut la réunion de modérateurs devant le cabanon à guignols ! A l'affiche ? Moi... et Neolink faisant son cochon. Merci à kyokugen pour le cliché Et je me suis fait applaudis par les spectateurs fascinés par mon spectacle (même suggéré modo par mon compatriote kmairiaux ) Allez, la minute guignols est finie, Bon jeu et ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tu m'as bien fait rire pendant que je répondais aux mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Car oui, mon but premier était de faire réagir Louvi. Puis la vague de modos est apparue PS:veuillez me pardonner cette erreur dans le premier post, applaudir* et non applaudis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Môsieur avait déjà immortalisé mon show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Hello ici, Alors de gauche a droite: Louvinette, moi et Hooder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Et Neolink sur le toit en arrière plan ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés