Ti-ret Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bon allez, un dernier pour la route ! Préférez vous une ambassade ou un trust d'un quartier pour l'alliance Kubnijienne ? Ou chacun dans son coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Go quartier bûcheron (où j'essayerais de poser mon shop [ ceci-est-pas-une-taverne-f655/pret-parcelle-commercante-t39640.html#_thread ] et là on s'arrange à coup de pots de vin pour faire un arbre-ambassade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Sinon, je viens de tomber sur le quartier des aventuriers, il est juste sublimissime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'aurais aimé qu'un quartier des ambassades soit créé sur Stendel /: Sinon, je suis plus pour une ambassade pure et dure aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oki, ça me permettra de prendre une zolie parcelle en hauteur, afin de surplomber la ville (et d'être voisin de dokMixer au passage..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yop ! Une ambassade commune me semble parfait. Le chacun dans son coin relèvera de la juridiction de nos deux communautés de New Stendel séparément, étant donné que nous formons une alliance, il est juste que nous ayons une ambassade pour la colonie de notre alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je suis pour ! "yé souis travail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pour ma part j'ai l'intention d'acheter un parcelle au quartier des aventuriers. Donc faites comme vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merci pour le compliment sur le quartier aventurier ^^ Fruit du dur labeur de Meikah et moi-même ^^ Bonne chance dans votre quête de parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merci. Et félicitation pour la ville, je dois avouer que j'en suis bluffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Idem du beau boulot ! Seul point noir, la berge côté terre fait un peu bizarre, mais je suis sur que avec des maisons ça sera cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 "yé souis travail" "Non non, t'as pas compris, c'est quoi ton nom ?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Perso, je suis pour une ambassade chez les aventuriers ! Mais a-t-on le droit de construire une ambassade au nom de notre cité, ou un des joueurs doit y apposer son nom, et ne pas pouvoir prétendre à une place dans Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Une ambassade chez les bûcherons serait plus logique. Après tout, notre projet se base sur un arbre géant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ah Moug il le veut ce quartier ! Je plussoie son idée, c'est la classe le bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mettre un arbre chez les bûcherons... nan mais vous êtes pas fous vous ? Et pourquoi pas installer SL dans le quartier des bouchers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Haa mais non môsieur ! Je m'oppose à cette inculture sordide de votre part ! Les bûcherons, sont un peuple à part. Certes ils coupent les arbres... Mais, pour un arbre coupé, dix de replanté ! Regardes donc la pépinière que j'ai faites ! De plus les bûcherons croient en un esprit de la forêt qui les défend de trucider les arbres spéciaux ! Et puis, pourquoi le quartier aventurier ? Niveau RP je vois pas, et même s'il est original, je le trouve moche (no hate). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yop ! N'oubliez pas qu'il y aura une charte de construction à respecter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 D'ailleurs je n'ai pas trouvé leur quartier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Va à gauche de l'entrepot et suis le chemin. @SL: Si on montre des screens d'une belle souche qui s'intègre vraiment bien et qui a été travaillé de longues heures, ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Nope il n'y aura pas de dérogation sur la charte de construction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 On pourrait reprendre le modèle de maison de Modroncube : Pour ma maison, il a fait une fourmilière dans la maison, mais la maison est d'apparence normale de dehors. Ici, pourquoi ne pas acheter une grosse grosse parcelle, et faire à l'intérieur un bel arbre, dont la hauteur pourrait être de 25 cubes environs... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Nope, cherchez pas, on cherche l'homogénéité et pas que chacun face une maison de son style. La charte sera plus ou moins la même que NS même si par quartier il y aura pas mal de différence. Et le staff fera appliquer cette charte à la lettre. Si vous voulez faire des arbres je vous conseille d'en faire un projet mais en aucun cas ça ne prendra place dans l'enceinte de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Certes, mais on fait bien ce qu'on veut de l'intérieur nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés