Manamaxxx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [*:3bvwiz0f]1, Rue Scie [*:3bvwiz0f] Parcelle 15x8 cases. [*:3bvwiz0f] Propriétaire actuel : Oumar [*:3bvwiz0f] Mise à prix : 600 [*:3bvwiz0f] Spécificité : Commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 /me pose sa hache, sors ses pièces de ses poches et les jette sur le bureau du fonctionnaire. V'là ma part, j'compte bien m'installer dans c'te bled ! 600 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Un jour et une nuit ont passé. À moi c'te barraque ! J'pourrais me co' pour les transactions finales mercredi ou ce Week'Nd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'aimerai bien avoir cette parcelle mais je ne sais pas si moug atine la veut toujours... je prends si dispo en clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Parcelle vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés