Manamaxxx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Parcelle verrouillée temporairement par les gouverneurs [*:h5ogfjra]3, Rue Rhale [*:h5ogfjra] Parcelle 7x14 cases. [*:h5ogfjra] Propriétaire actuel : Erazat [*:h5ogfjra] Mise à prix : 490 [*:h5ogfjra] Spécificité : Commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Parcelle disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonsoir ! C'est en tant que tout nouveau commerçant bûcheron que j'enchéris pour cette parcelle ! 490 PAs ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Parcelle payée et cubo, Knamys en est le nouveau propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Parcelle remise aux enchères, mise à prix 490 pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je la prend à 490 ! Ce qui libérerai ma parcelle en banlieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Parcelle payée, Erazat propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Parcelle remise en vente, avec une mise à prix de 490 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Bien le bonjour! Cette parcelle m'intéresse fortement, je viens donc lancer les enchères à 490 PA. J'y déménagerais depuis ma parcelle 7 rue Rhale, déjà libéré et remise en état. Le montant sera donc à prendre sur mon crédit cubo Bismuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 *tousse tousse* J'imagine que je gagne les enchères? (C'est pas vrai, j'ai pas oublié que j'avais posté ça) Donc comme dit plus haut, à prendre sur mon crédit cubo. Bismuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Hello, Est-ce que tu pourras faire un ticket dessus vite fait ? je passerai t'ajouter dans le cubo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Parcelle vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés