DiGiTAl_128 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour je suis ici pour vous présentez ma candidature ! Je ferais mon possible pour l'orthographe ainsi que satisfaire vos attentes! [g]Présentation IRL : [/g] Je m'appelle Serge je vis au canada et j'ai 15 ans. J'aime bien l'ordinateur et surtout le médiéval. Ce qui m'amène a faire cette candidature est justement que le médiéval m'attire ! [g]Objectif Rendu sur le jeu: [/g] Ce que je souhaite faire en tant que DiGiTAl_128 c'est me bâtir en premier lieu une maison qui va me servir de foyer et de protection... Ensuite j'essayerai de me trouver un emploi parmi les joueurs sympathique et actifs dont vous possédez . Ensuite je commencerai a bâtir des forges ou encore des commerces. Puis lorsque j'aurai "fini" je me mettrai sur l'objectif suivant: Aider les joueurs qui ont besoin d'aide! ------------------------------------------------------------------------------------------- Puis voici ce que vous attendez le plus! RP: Après ce long voyage a bord d'un bateau aux larges voiles, provenant des Terres de Navis, je préparais mes valises pour débarquer, lorsqu’au même moment le capitaine m'intercepte et me demande de le suivre. Je le suis comme il se doit puis ensuite je le vois fouiller dans un des coffres du bateau et il en sort un sac a dos tacheté vert et noir. Le capitaine me dit qu'il contient les objets nécessaires a ma survie dans ce monde. Quelques instants plus tard le chef du bateau me demande de l'ouvrir lorsque le bateau sera hors de portée de vue. Je lui demande quelle est la raison de cette demande et il me répond alors : -Tu pourrais être tenté de venir me le rendre ! Je lui confirma que je ne l'ouvrirai que lorsque je ne verrai plus son bateau. Puis il me laissa partir. Les adieux furent durs mais j'ai tenu le coup. Mes premières paroles lorsque je mis les pieds sur les Terres furent: -Woah ! C’est super joli par ici! Après avoir visité les environs je fis face a face a un homme qui me semblait gentil. Son nom était Aupsie. Il m'offrit un travail en tant que mineur, j'accepta avec plaisir et lui demanda si je pouvais emprunter une table de sa maison. Il me demanda pour quelle utilité. Je lui répondis: -Je souhaite savoir ce que comporte se Sac à dos. Il me présenta la table et j'ouvris le sac. Ce que je trouva dedans me laissa perplexe... Le sac comportait une pioche/épée/pelle/hache/armures. Je compris pourquoi de nombreux humains rapportèrent les objets au capitaine. J'étais fin prêt à partir à l'aventure ! ----------------------------------------------------------------------------------------------- Alors voici ma candidature j'espère que cela vous a plu...Car j'ai pris environ 1h~2h faire tout sa Acceptez moi/refusez moi le plus vite possible je serais patient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés