GrandYaourt Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Alors bonjour à toutes et à tous, ou bonsoir, ça dépend. Donc, on me hèle sous le joli nom de "GrandYaourt". Pourquoi ce pseudo ? Et bien, j'ai cherché le nom le plus stupide possible, et voilà où j'en suis arrivé. J'ai du talent pour ça, comme vous pouvez le constater. Mon âge ? 14 ans ( pourquoi est-ce que la plupart des sujets sur cette partie du forum sont aussi rédigés par des personnes de mon âge ? Et, surtout, avec une orthographe aussi horrible? ), et pourtant j'ai déjà du poil au menton. Suis-je béni ou maudit, je ne saurai le dire. J'habite à Genève, en Suisse, une ville où rien ne se dit, où rien ne se passe, où l'on s'ennuie. C' est pourquoi je passe la plupart de mon temps libre sur mon ordinateur ou ma PS3, qui sont pour moi des moyens de divertissement de très haut niveau. J' ai pas vraiment d'autres trucs à faire à part les jeux-vidéos, bien que je sois doué sur photoshop. Mon expérience sur minecraft est plutôt grande, j'ai commencé à y jouer il y a environ un an, j'ai passé pas mal de temps en multi, sur plusieurs serveurs, mais bon, à partir d'un certain temps je m'ennuie ( mon plus grand ennemi, d'ailleurs ), et je change de communauté. Ce que je vais faire sur le serveur une fois paysan: Évidemment, m'amuser. Mais à part ça, je compte quand même apporter mon style de construction, je suis toujours prêt à aider les autres, et je suis un très bon [barrer]grieffer[/barrer] mineur. Je pense que c' est bon pour les infos personnelles, alors il faut que je me lance sur le RP. Ahh, les RP. Je déteste en faire, parce que j'ai aucune imagination. Mais si c'est obligé... Bon, je me lance. Notre héros, George Robert Gérard, que nous appellerons George pour faire plus court, vivait seul. Il avait perdu ses parents lors du grand Cataclysme s'étant produit il y a de cela 3 ans. Depuis 3 ans, il cherchait une terre où il pourrait vivre, où il pourrait enfin revoir des êtres vivants. Mais, depuis 3 ans, il n'avait vu aucun signe de vie. Peut-être était-il le dernier survivant sur Terre ? Mais il continuait à chercher, il continuait à marcher vers l'ouest, se souvenant des histoires qu'il avait entendues lorsqu'il était plus jeune. On disait qu'un peuple étrange vivait à l'extrême ouest du monde, là où le météore avait provoqué le Cataclysme, et où l'océan tombait dans le Vide. George marchait donc, se nourrissant de feuilles et d'herbe, et finit par arriver devant la mer. Il construisit alors un radeau grâce aux arbres qui bordaient la côte. Il pagaya pendant près de 2 mois, en mangeant la glace qui se trouvait à la surface de l'eau. Puis, un jour, il vit le Vide. D'abord, il l'entendit. Puis il le vit. L'océan tout entier se précipitait dans un gouffre sans fin, et George ne put résister au courant. Il tomba. Lorsqu'il se réveilla, il était entouré d'hommes et de femmes, de jeunes et de moins jeunes, mais pensa qu'il rêvait. C'est pourquoi il se rendormit. Pourtant, à son second réveil, il ne pouvait plus en douter: il avait trouvé des personnes vivantes. Il sauta de joie, se brisa les chevilles, et se cogna le crâne contre le sol. Les conséquences de cet accident: un coma qui dura 5 ans. Enfin, lorsque George se réveilla une 3ème fois, il ne fit rien qui puisse le blesser. Il apprit par la suite à connaitre ce peuple, devint un héros car il était roux, et se fit appeler GrandYaourt, parce que c'est "trop cool". Il vécu ainsi très heureux pendant de nombreuse années, ne chercha pas à comprendre la cause du Cataclysme parce qu'il n'avait pas que ça à faire, et eut beaucoup d'enfants nains. On raconte qu'il est encore vivant, et qu'il vit à Stendel dans une grotte à l'est. En espérant ne pas avoir fait trop de fautes d' orthographe, je vous remercie d'avoir lu mon message, et je vous dit à bientôt IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés