Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bah d'après ce que j'ai compris leur team est limitée à Stonecross et Winterfall je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Va lire les dernières pages Moug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 La flemme, tu me fais un résumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mais je suis aussi sur iPhone >.< Trop de monde Stendel faut équilibrer équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Vous m'avez inscrits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Vas donc voir, petit feignant ! Au pire tu peux prendre ma place je vais pas pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Yop ! Oui oui, je t'ai inscrit, ne t'en fais pas. Par contre, je ne pourrais pour ma part probablement venir qu'à partir de 21h30, j'espère que ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 evenements-serveur-minecraft/inauguration-sahbia-t39480.html#_thread De l'argent ! Je receute deux personnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Si tu m'accepte j'essaierai d'en faire partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je reformule, je recrute deux personnes CAPABLES ! Nan, nan je t'accepte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ah euh pardon alors je m'en vais... Non vraiment si tu joues pour gagner je ne veux pas être gênant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 ... Je vais t'acheter un décodeur d'humour de second degré toi ! Moi-même je suis nul en PvP c'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 J'avais très bien compris le second degré Moug Je disais ça sérieusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Moi je veux bien Mais par contre c'est pas sur que je puisse pour l'horaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés