Moug_atine Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Huuum je propose que qqun nous inscrive, ça peut être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Yop ! Je propose que celui qui a créé le sujet nous inscrive, après tout c'est son idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Dépêchons nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Yop ! Bon, et bien soit... Ti-Ret ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Faudra tout de meme demander si les poulets sont fournis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Yop ! Thomas a fait une réserve de poulets dans un enclot, on a qu'à en saigner quelques uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Parfait ! Y aura des bonus pour les fous sur les poulets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Yop ! Bon, et bien soit... Ti-Ret ??? Avec les études il n'a pas forcément le temps de se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Dom, avec tes talents d'orateur, pourrais tu nous concocter une zoulie présentation à la place de Ti-ret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Yop ! Soit, sans aucun soucis, seulement j'ignore où poster une telle présentation, et si elle doit être faite dans des règles précises. De plus, j'aurais sans doute du mal à rédiger ceci entre ce soir et demain soir. Je veux bien faire mon possible, mais comme je l'ai déjà dit, cette semaine je suis très pris. Mais je dois sans doute pouvoir y arriver entre ce soir et demain. Si juste vous pouvez m'indiquer où je suis censé poster ça et ce que je dois y mettre, ça me ferais gagner beaucoup de temps, et me permettrait de bien finir d'écrire tout le bousin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 DS samedi, donc pas le temps de vous incrire. Je ne serai pas là non plus ce samedi là, donc faites tout, sans moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je crois bien que c'est sur le post de base qu'il faut s'inscrire... Au pire envoie un petit mp forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Pas de présentation, juste indique les noms sur le post de Tastérix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Yop ! Ca y est , j'ai inscrit tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Moi,tu ne m'a pas inscrit... C'est pas parcque je ne le dis pas sur le sujet que je ne vien pas! en plus je l'ai dis sur le mumble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Il fallait le dire ici Thomas Dom ne peut pas se souvenir de tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Yop ! Oui, d'autant que j'ai plein de boulot, donc j'ai noté les personnes qui s'étaient désignées ou qui me l'ont dit sur l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Profites en, je le fais pas souvent, mais tu mérites des félicitations ! Bravo pour tout ce beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Dom n'est pas omnicient ?! Mon monde s'écroule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Yop ! Je suis omniscient sur ce dont j'ai envie, nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ouais mais en principe quand t'es omnicient tu ne l'es pas consciament. Donc t'as pas le choix... Enfin je sais pas si vous me comprendrez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Si si Moug j'ai tout compris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mais on peut aider StoneCross.... C'est des gens bien ! Allons avec eux ! Pour un monde libre et de la bière à flot ! (sinon je met la clé sous la porte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 C'est ce que je voulais Famous (par simple esprit de contradition d'ailleurs) mais cette équipe est fermée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Il propose à un camp d'aller avec eux non ? On peut toujours s'arranger *secoue les clés de la taverne toujours même pas encore seulement en construction* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés