Ti-ret Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Les tambours de la guerre résonnent sur Stendel, le sang se prépare à une longue balade le long des plaines du nouveau monde, les corbeaux se lèchent le bec d'avance, pensant à leur futur festin, les hommes ont peur. Mais pas nous ! Que diriez vous d'aller taper du méchant, et enfin tirer parti de votre entrainement à l'arc lacutres ? EDIT Tybalt : Ajout d'un sondage pour la faction, répondez siouplait et justifiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 On se range de quel côté ? xD Oui des gagnants, certes... Mais moi j'ai plus confiance en les foudres de Dok qu'en la moustache de Tastérix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yop ! Si vous avez besoin d'un tireur embusqué, sniper, tireur d'élite, ou autre garde, assassin, ou espion à l'arc, je me propose. Puissent-ils périr sous mes flèches !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Allez ! On va dans quel équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je suis archer ! Et je pense que aller gueroyer contre Dok serait le plus interréssant, par goût de l'adversité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je suis archer aussi... Mais à dos de poulet ! Je suis d'avis que nous nous rangions du coté de Dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Moi archer fufu ! Je prépare ma tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je joins un sondage au premier post, pour savoir quelle faction on rejoint Niveau RP, l'un ou l'autre c'est pareil, puisque très peu de rapports avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je peux pas voir le sondage (itouch) donc considérez que je combattrais CONTRE Dok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pareil que Moug... Mais dans l'autre sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ben du côté de Stonecross apparemment leurs rangs sont déjà plein donc la seule option semble l'empire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Sigh... Je suis désolé mais ça a été avancé au 11, je ne pourrais donc pas mener mes vaillants lacustres à la victoire, je suis d'anniversaire ce soir là :'( Je vous fais confiance ! Exterminez les (quels qu'ils soient !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut à vous lacustres ! Petit passage en furtif pour déjà, m'excuser du changement de date. Nous avions prévu cet Event à la base pour le 17, puis reporté au 18 et enfin le remettre au 11, après la soirée de Gauchiste. Sachez qu'il est possible qu'une deuxième bataille ait lieu au week-end de la semaine d'après (donc comme convenu le 17 ou le Dimanche 19), ce seulement si les joueurs apprécient l'Event. Concernant le sondage pour savoir de quel côté rejoindre, hélas le choix n'est pas possible, car tout joueur de quelque projet qu'il soit, s'il n'est ni de Stonecross ni du Heimdall, rejoint automatiquement le camp de Stendel. Ce n'est que si nous remarquons une trop grande inégalité dans les rangs que nous bougerons des joueurs. Donc vous n'avez plus qu'à espérer que nos adversaires se montrent nombreux ^^ Concernant le rôle de Dok, c'est juste pour la symbolique, je ne pense pas que ce dernier soit dispo pour jouer en PvP. Donc le rôle de Chef d'Armée de Stendel est encore à pourvoir ! Voili voilou ! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merci pour ces précisions sieur-à-la-moustache. Ceci dit, tu es ici sur le forum de la Colonie du Kubnigera, et donc par extension des communautés lacustres ET fourmies (de Bel O Kube) réunies. Ainsi, afin d'éviter tout incident diplomatique pouvant entrainer toutes sortes de retombées, plus ou moins désastreuses, allant du rasage de ta moustache douteuse, à celui de Winteria, je te prie de rattraper ton erreur. Séance tenante. Par ailleurs, si bataille il y a le 17, Tybalt en sera ( a priori ) Bonne nuiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 (Tybalt, j'adore ton nouvel avatar ^^') Bon ben vous allez mourir dans d'atroces souffrances pauvres Stonecrossiens ! Et SL, il va se battre dans quoi au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Moi aussi j'aime bien ta nouvelle image Tybalt Donc un samedi... bah sans moi du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je devrais être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 De toute façon on va les écraser ces stonecraftiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yop ! Yeah ! Ils n'auront pour bol qu'une chute de nécropole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yop ! SL il n'est pas là les samedi soirs en général, et je crois que celui-ci ne fera pas exception à la règle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yop ! SL il n'est pas là les samedi soirs en général, et je crois que celui-ci ne fera pas exception à la règle.... Ça, c'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Yop ! SL il n'est pas là les samedi soirs en général, et je crois que celui-ci ne fera pas exception à la règle.... Tu parles de toi à la 3e personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tu parles de toi à la 3e personne? Il faut rendre à SL ce qui est à SL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Yop ! Si j'étais passé hier soir je vous aurais annoncé fièrement : Youhou je suis là samedi soir !!!! Mais je passe ce midi, entre temps une éternité s'est écoulée et ma soirée s'est retrouvée prise, aussi je vous annonce : Erf je ne serai pas là samedi. Bisouilles du lapinou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Yoo ! Nous comprenons SL... Tu nous manquera. Nous vaincrons pour ta gloire, et nous te dédierons notre victoire écrasante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés