DomFulmen Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Yop ! Si c'est près de Toulouse, je suis sur que Vincineuze et Demo se feront une joie de venir squatter tes bières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ah ah ah ! Pas de chance, je suis sur la route pour aller en normandie là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Yop ! Oh nooooooooooooooooon ! Tu pourras venir IG ou sur le Mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 oui dom, ne t'inquiète pas. Par contre, 10h de voiture, c'est LLLOOOONNNNGGG !!! Rah ! J'en peux plus.. /me se rendort dans la voiture en pensant à des poney et en bavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Yop ! Ah, ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut, ce petit message pour signaler que je ne serai sûrement pas présent IG cette semaine, mais je passerai sur le forum quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Yop ! Merci JD pour l'info. A ce propos, si tu as des suggestions sur des projets, des idées, ou autres, ne joue pas la carte de la timidité, tu fais partie de la communauté, ton avis nous intéresse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Et pourquoi moi personne ne m'a remercié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Yop ! Parce que je n'avais pas de remarque à te faire. Promis si un jour j'ai quelque chose à te dire je te remercierais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Yop ! Parce que je n'avais pas de remarque à te faire. Promis si un jour j'ai quelque chose à te dire je te remercierais avant. Tu viens de me faire une remarque et tu ne m'as pas remercié pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Yop ! Non, parce que ce n'était pas une remarque digne d'intérêt. D'ailleurs, je suggère de stopper ce débat bancal de suite, et de laisser ce sujet pour son but premier, à savoir tenir au courant de nos éventuelles absences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ok. Je serai absent ig et mumble durant une semaine à partir de demain. J'ai d'ailleurs l'impression que dès la semaine prochaine tout le monde va deserter le Kubnigera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Yop ! J'ai surtout l'impression que tu es tellement fatigué que tu as oublié que tu nous as déjà signalé ton absence. Va te couche va, ça vaudra mieux pour tes petits yeux. En tout cas je ne pars pas, vous pourrez compter sur moi la semaine de désertion générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Yop ! J'ai surtout l'impression que tu es tellement fatigué que tu as oublié que tu nous as déjà signalé ton absence. Va te couche va, ça vaudra mieux pour tes petits yeux. En tout cas je ne pars pas, vous pourrez compter sur moi la semaine de désertion générale. C'est compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je suis inactif depuis quelques jours à cause de problèmes IG. Mais je devrais bientôt revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je suis inactif depuis quelques jours à cause de problèmes IG. Mais je devrais bientôt revenir. Problème IRL plutôt ? Je serais surement pas là cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pas là du Lundi au dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pas là du Lundi au dimanche. T'as déjà été là ? Sur le projet du Kubni je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pas là du Lundi au dimanche. T'as déjà été là ? Sur le projet du Kubni je veux dire. Maintenant que tu le dis, j'avoue que je ne t'y ais jamais vu non plus Ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Hmm... Je ne serai pas là du 20 au 21 février ainsi que du 27 février au 3 mars. M'enfin, c'est pas comme si ça changeait grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Hmm...Je ne serai pas là du 20 au 21 février ainsi que du 27 février au 3 mars. M'enfin, c'est pas comme si ça changeait grand chose... NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Je vais être triste si tu n'es plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Blop ! Forte réduction de mon temps libre, donc de ma présence déjà pas exemplaire, et ce pour les prochaines semaines. A pluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryslog Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 salut je ne pourrai pas me connecter jusqu'à dimanche prochain normalement suite à une petite confrontation avec mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je serais absent quelque jours car je suis dans une période "d'accro" à Skyrim ^^'. Je viendrais tout de même sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés