Tybalt Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Vive la faluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 J'ai un ordi qui va poper chez moi dans quelques jours, je repasserai sans doute prochainement sur le forum (IG c'pas gagné vu que ça sera un netbook avec un proco celeron ridicule, un 22nm mais ridicule quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 J'ai un ordi qui va poper chez moi dans quelques jours, je repasserai sans doute prochainement sur le forum (IG c'pas gagné vu que ça sera un netbook avec un proco celeron ridicule, un 22nm mais ridicule quand même ) Groumph. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Alors je viens me signaler en tant que glandeur partiel, car en ce moment je suis en vacance à New-York et ... bah 6 heures de décalage avec la France, donc mumble non, forum oui, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 bah 6 heures de décalage avec la France, donc mumble non, forum oui, voilà. Bienvenue au club! P.S. Qc powa [/squating] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Même pas mumble oui le soir ? (Enfin soir pour nous quoi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 S'toi la grosse pomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bon, bah quand je reviens à l’hôtel, c'est environ 10 heure du soir ... donc 4 heure du mat en France ... y reste des personnes sur mumble à cette heure là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ah, c'est à ce point-là... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Hum, 4heures ça fait un peu tard...ça m'est peut-être arrivé une ou deux fois cet été d'y être encore à cette heure-ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Yophophop ! Dans mon soucis de garder les choses claires, et au risque d'être casse-pied, je me permet de vous faire remarquer que l'on s'éloigne du sujet prévu par le topic, et que l'on a à nous tous au moins trois sujets de discussion prévus à cet effet. Quoique, en fait on a toujours débordé même sur les topics officiels... les seuls que j'ai réussi à préserver sont les deux sujets pour les conseils... Mouais, oubliez ce que je viens de dire en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 De toute façon Dom, on sera jamais pires que les fous furieux d'Honéor ^^ Cela dit je suis d'accord avec toi, je propose qu'on continue à déblatérer sur les aventures d'Arthur sur notre topic de discussions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Coucou j'm'incruste ^^ Bah c'est que vous répondez sur les deux topiques à la suite, c'est un peu bête non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Non mais Dicsiii. On n'écrit plus ici sauf si c'est pour signaler une absence, va dans notre taverne qui n'en est pas une, démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky49 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Plop, bon je profite d'une agression sonore de DOM via Steam.... Sous prétexte de... de j'en sais rien d'ailleurs. IL m'a juste réveillé pour me dire "Darky?". Enfin bref. Je viens juste enfoncer une porte ouverte. Pour dire qu'actuellement c'est légèrement un tout petit chouïa le merdier monstre niveau Taffe. Ce qui se traduit malheureusement par une absence notable sur Minefield/mumbles... P.S: si vous souhaiter (ou pas. Comme je sais qu'il y en a beaucoup qui sont des partisants du moindre effort pour dire de façon polie que se sont de fervent adeptes de la procrastination. Je vous allèges de l'inconfort morale du choix dicté par votre doctrine qui est en contradiction avec votre nature -si quelqu'un à pensé s**e b***e il gagne un bon point-) me faire un cadeau pour noël je suis preneur de journées de 48 ou 72h afin de réussir à pouvoir allouer du temps à Minefield. *Faut vraiment que j'aille dormir en relisant le début de mon post je me suis mis à me demander -comme j'ai écris DOM pour Domfulgen- si Domfulgen ne serait pas un jeu de mot entre DOM et fulgen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon, bah j'espère que ça va s’arranger pour toi darky, et que l'on pourra te revoir un de ces jours. LOL ... domfulgen ... Darky, you made my day. Bon bah maintenant dom je ne t’appellerais plus que comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Yop ! Je signale que je serais un glandeur du 24 au 28/29 environ où je n'aurais accès qu'au forum depuis mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 J'aime bien déterrer les topics Je serais absente du 13 au 20 mai inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 C'est noté. Par contre tu commences à mettre des photos de chat, tu vas bien t'entendre avec Glieps. x'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 On parle de chats ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 (excellent le Kaa version chat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Paaanda !!! ♥ sur era' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Stop ... y a un sujet pour ça (enfaite pas directement sur des images de chats, mais je sens que ça ne va pas tarder) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés