JDlafontaine Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Et me voilà de retour après une semi-absence due à mes examens, l'étude et ma semaine de ski sans le net (d'ailleurs, des photos arriveront sûrement dans le trombi). Par contre, j'ai aucune idée de spé villageois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Owi, je veux des photos ! \o/ Bah... À toi de voir, tu as le choix. Réfléchis bien et renseignes-toi si l'un des métiers disponibles pour villageois est considéré dans la suite logique pour faire aventurier. Je m'explique par un simple exemple : grade villageois => Bucheron ; Citoyen => Menuisier, là c'est ok, car ça reste dans la continuité. Par contre, si au rang citoyen tu souhaites devenir armurier par exemple, là ça marche plus, et faut payer 500 PA pour changer. Par contre, je ne sais pas pour quelles spé c'est valable ce truc, j'en ai simplement entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Blop ! J'aurai à nouveau un ordi (enfin... un mac.. hélas) dans le courant de la semaine, donc comptez sur moi pour être dispo à partir du WE prochain (environ... parce que entre temps je fêterai la fin des partiels). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Que de bonnes nouvelles en si peu de temps... :'3 Nous sommes bénis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Salut à tous, le mois de juin arrive et avec celui-ci les examens. J'entre dès aujourd'hui en blocus. En Belgique, le blocus désigne la période de congé qui précède une session d'examens dans l'enseignement supérieur et universitaire. Celle-ci est intégralement consacrée à l'étude de la matière d'examen. D'où les expressions bloquer qui consiste à étudier intensivement plusieurs jours/semaines d'affilée et la bloque qui est l'acte de bloquer. Les périodes de bloque les plus courantes sont les deux semaines de congés de Noël, afin de préparer la session d'examens de janvier, et en mai, début-juin, précédent la session de juin. Je serai donc quasi-totalement absent jusqu'au lundi 24 juin, date de mon dernier examen. Je vais quand même essayer de suivre le forum de loin mais je ne peux rien promettre. Bonne merde à tous pour vos examens (ou du moins à ceux qui en ont ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Double post, mais sujet différent. Je dois être le premier à partir en vacance car je pars dès demain jusqu'au 6 juillet sans la moindre connexion internet. Je serais donc totalement injoignable durant cette période. Bonne vacances à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon, je rappelle que pas d'ordi = peut pas venir, déjà que la motiv est moyenne.. Mais je pense à vous tous, bande de petits sacripants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Yop ! Je ressuscite ce topic mort depuis une bonne semaine pour vous indiquer mon indisponibilité relative pour bosser sur le projet et sur Minefield en général. Je passerais simplement de temps en temps sur le mumble jusqu'à environ/au moins mi août. En attendant, je nomme Arthur et Zovsky pour prendre le relais si besoin et administrer le projet, voire de nommer une autre personne de confiance si jamais ils sont indisponibles aussi. Bisouilles à tous ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Comme vous l'avez très certainement remarqué, je suis absent IG et mumble depuis un bon mois. Cela est dû à ma seconde session (bien lourde) qui arrive à grand pas. Je reste cependant à l'affut du forum et je suis toujours dispo en cas de conseil ou autre réunion. Je devrais être de retour pour septembre au plus tard. Bon reste de vacances à vous. http://www.minefield.fr/forum/ceci-est-pas-une-taverne-f655/ans-deja-t60646.html ... Elle arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 http://www.minefield.fr/forum/ceci-est-pas-une-taverne-f655/ans-deja-t60646.html ... Elle arrive Ze veux la surpriseuuuuh !!! :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Petit post pour vous prévenir de mon absence quasi complète à partir de jeudi, jusqu'à peut-être (environ, ça peut être avant) la fin de semaine. Passé ça, je serais un peu plus présent mais de manière aléatoire et non définie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bah, après ça ne sera que jusqu'à la fin des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 *débouche le champagne* *POP* C'est ma tournée ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 A bientôt Salem ! o/ ( Du coup, t'es pala palaaaa ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Outaisalem ou t'es ? Outaisalemoutai outai outai outaiiii ♫♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Plop ! À cause de mon déménagement, ma box va être déménagée et mon internet aussi, je serais donc sans doute absent quelques temps de mumble/IG quelques jours. Bisouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon, je prends sur moi pour venir poster ici, parce que voilà quoi. J'ai des concours ( pia-pia-pia-piano) à préparer, et va falloir que je m'y mette sérieusement maintenant que j'ai déménagé. J'annonce donc que je vais annihiler mon activité ingame durant les prochaines semaines. Attendez vous à me voir le soir ( un peu ) sur Mumble, mais pour l'instant, Minefield est dans ma corbeille. Bref, je vous n'aime tous, et survivez en attendant \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Wouhouuuuu c là faite ! (1000 - 18) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Yop! Tout ça pour dire qui je suis absent déjà depuis un moment ( ça doit bien faire un an...) et que je devrait encore l'être pour un bout de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Yop! Tout ça pour dire qui je suis absent déjà depuis un moment ( ça doit bien faire un an...) et que je devrait encore l'être pour un bout de temps... Sans riiiiiiire ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Dans riiiiiiire ? :3 Une petite faute de frappe Dom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Dans riiiiiiire ? :3 Une petite faute de frappe Dom ? Vi. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky49 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 A dans 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés