Operamundi Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 "Marre de tous ces sites web alakon où l'on ne trouve que des photos de chats ! Phoque ces idiots, moi je vais aller faire un tour sur Minefield, au moins j'aurais pas le même genre de bêtises qui... oh wait..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 "Marre de tous ces sites web alakon où l'on ne trouve que des photos de chats ! Phoque ces idiots, moi je vais aller faire un tour sur Minefield, au moins j'aurais pas le même genre de bêtises qui... oh wait..." Welcome into the Web 2.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Donc, amis Kubnigériens, je vous annonce que je serais absent ce soir de 20h à 22h, je reviens jusqu'à dimanche midi, et ensuite je disparait quasi totalement de dimanche aprem à mercredi soir minimum. Je passerais régulièrement sur le forum, mais durant mes périodes d'absences vous ne me verrez plus en jeu et sur Mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Je pars dès demain pour une semaine sans accès internet. À bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Oki, bisous alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Perso, je pars une première fois ce samedi, pour une semaine Aucune possibilité d'internet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est noté, bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Yop ! Je disparais demain pendant une bonne semaine dans un monde loin, très loin, dans le pays du loin (la Haute Savoie quoi...), sans internet. Je serais donc uniquement sur le fofo via mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 J'espère qu'on aura de tes nouvelles quand mêmes, histoire de savoir si savoie ou pas. (...) ===> [- ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Tu aurais dû la faire pour le concours de blagues de Forfal celle-ci. :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bon voyage Dom' et non Tybalt non … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bon, je devrais avoir une tour dans les prochains mois, et de fait pouvoir rejouer à des jeux sur ordi, dont minecraft/minefield, (parce que l'ordi sans chipset graphique qui supporte même pas openGL 2.0 bonjour...), donc je viens ici signaler que je recommence à lire un petit peu les sujets. Même si je risque d'avoir besoin de me remettre à ce forum, non pas que j'ai passé la barre des 5000 messages dans deux autres fora que je fréquente, mais presque Bref, ze vous zaime tous, et z'aime mon bébé le Kubni (aaah, que de souvenirs lors de la rédaction du projet...) Signé : un vieux con aigri. On appelle ça un Ti-rex. Bisous tout plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour ! Je suis désolée de ne pas avoir pu signaler mon absence plus tôt, mais je ne vais pas pouvoir me connecter en jeu pendant environ 3 semaines :3 Excusez moi, et à bientôt Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bon étant donné que je fais parti du Kubni sans y avoir rien fait (a), je post mon absence ici... vu que sur Cérule ça sert un peu à rien mise à part signaler aux morts que je suis absent... Je serais donc totalement (pas de twitter/steam) absent du 4 au 25 août \o/ Ps : Pour ma VDD, c'est pas grave hein... Il ne faut pas t'excuser d'être absente ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Je m'excusais plutôt de ne pas avoir signalé mon absence plus tôt ^^ Et toi, amuse-toi bien Même si ce n'est pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Ti-ret plz come back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Blblblbl ! Je disparais aujourd'hui pendant une semaine environ ! Je n'aurai que très vaguement internet via mon portable, donc je me contenterai du forum pendant ce temps-là. Bisous ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ti-ret plz come back. ça viendra, ça viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Alors, je passe par ici pour dire que à partir de demain jusqu'à environ une semaine après, je serais absent, ou presque, je sais pas trop, ça sera selon la connexion que je pourrais me choper, mais je ne serais "sûrement peut être on verra" présent que forum, je sais pas ... mouai peut être qui sait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Yo! Juste pour vous dire que je suis toujours aussi absent, et que je passais dans le coin(nostalgie quand tu nous tiens)! J'essayerai de me connecter sur mumble dans la semaine! voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 /me voit un post de Nazgrelx /me va vérifier la composition de son jus d'orange et nettoyer ses lunettes /me revient et voit qu'il n'hallucine pas /me voit qu'en prime il compte venir sur Mumble Omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 héhé ! J'en profites pendant que c'est encore les vacances. Je sais pas quand je pourrai revenir après. Avec les études qui se profilent à l'horizon et la masse de travail qui va avec, d'autant plus que je pars vivre en région parisienne (études obligent) dans une ville au doux nom de Villejuif(oui, il y a bien une ville en France qui porte ce nom... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Iam euh bacque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bon allé, double post. Alors, je passe par ici pour dire que à partir de [barrer]demain[/barrer] ce soir jusqu'à environ une semaine après ou je sais pas, je serais absent, ou presque, je sais pas trop, ça sera selon la connexion que je pourrais me choper, mais je ne serais "sûrement peut être on verra" présent que forum, je sais pas ... mouai peut être qui sait ... Non ceci n'est pas un copier collé de mon dernier message d'absence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés