Tronik Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je pars à Prague jusqu'à mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je "viens" de rentrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Yop ! Je suis de retour sur le Forum, éventuellement IG si il faut. D'ailleurs, quelqu'un a continué les démarches concernant le territoire ? Autrement je ne pourrais pas m'en charger avant mi-août au plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 D'une minute à l'autre j'embarque dans l'avion qui m'emmène à paris pour ensuite prendre un autre avion qui lui m'emmenera à new York. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ça y est je suis à paris et c'est la merde totale! Je suis arrivé en retard, je n'ai pas trouvé le groupe que je devais rejoindre. J'ai donc courus jusqu'à mon embarquement. Après 40 min de marathon (cet aéroport est hallucinement gigantesque), une dispute entre employé lors du contrôle de bagage à main, je suis enfin arrivé à la porte d'embarquement avec 10min de retard. Et là c'est la panique. Tout est fermé et il y a personne. Pensant avoir loupé le vol je demande des renseignement au personnel. On me répond alors que le vol est retardé à 19h20, au lieu de 13h10. Du coup maintenant je suis paumé et je suis seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ça y est je suis à paris et c'est la merde totale! Je suis arrivé en retard, je n'ai pas trouvé le groupe que je devais rejoindre. J'ai donc courus jusqu'à mon embarquement. Après 40 min de marathon (cet aéroport est hallucinement gigantesque), une dispute entre employé lors du contrôle de bagage à main, je suis enfin arrivé à la porte d'embarquement avec 10min de retard. Et là c'est la panique. Tout est fermé et il y a personne. Pensant avoir loupé le vol je demande des renseignement au personnel. On me répond alors que le vol est retardé à 19h20, au lieu de 13h10. Du coup maintenant je suis paumé et je suis seul . Pauvre petit nazgrel, tout seul dans l'aéroport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ai rien compris. Mais hallucinement... juste... non. Mais je compatis tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Et vu qu'il parle à peine français, il me fait penser à Tom Hanks dans The Terminal :') Bon voyage naz', reviens nous en un seul morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Yop ! Adieu Nazgrelx, tu nous manqueras. Essaie de revenir quand même, ce serait dommage que l'on soit privé de notre nouveau poivreau de service. (Et pour cela, je remercie grandement Ti-ret. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 J'ai ecrit ce message a la va vite donc forcement c'est pas tres comprehensible. Sinon tout c'est arrange. ( ps: j'ecris sur un clavier qwerty donc je galere pas mal pour ecrire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Yop ! T'en fais pas, on avait tout compris. En tout cas, merci de nous avoir aqwerty. (Ok, je sors... ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je suis de retour de vacances et je redeviens actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Moi itou, mais avec un déménagement qui se profile (donc probabilité de ne pas être dispo entre le 28 août et je sais pas quand en septembre..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Yop ! Je rentre demain, donc je passe dès que j'ai un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je suis de retour. Et deviner la surprise... Mon ordi a un virus depuis hier et ne marche plus (merci frangin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je suis de retour. Et deviner la surprise... Mon ordi a un virus depuis hier et ne marche plus (merci frangin). Oh ! Quelle surprise en effet ! Tu n'aurais pas dû Nazgrelx, c'est trop, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Réparé. Il remarche à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Blop ! Absence totale jusqu'à nouvel ordre (en gros, jusqu'à ce que j'ai aménagé), environ une semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 A dans une semaine alors ti-ret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Alors je serais absent du..... à non c'est vrai je le suis déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Alors je serais absent du..... à non c'est vrai je le suis déjà Méchant Jeso, méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Alors je serais absent du..... à non c'est vrai je le suis déjà C'est de l'humour québécois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Alors je serais absent du..... à non c'est vrai je le suis déjà C'est de l'humour québécois... Non Nazgrel, c'est de l'humour. Juste ... de l'humour. Je sais que cette notion te parait difficile à comprendre, mais si tu veux voler de tes propres ailes dans notre monde, il fat que tu comprennes certaines choses ... Tu n'es plus un enfant, tu es grand maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Tu n'es plus un enfant, tu es grand maintenant... F*****CK ! On m'avait pas prévenu ! Fuyons ! (Remarque, on dit qu'il est grand, mais vu qu'apparemment il préfère jouer sur le "fabuleux" Guild Wars 2 plutôt que venir nous aider au Kubni...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Blop ! J'suis de retour, avec internet cette fois-ci !! Par contre, je serai pas là tous les soirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés