Ti-ret Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Blop ! Vacances en Ôte-Ça-Voit, IRL chargée (comme le taupin que je suis), enterrement de belle-doche ou de poisson rouge, prévenez nous ici même ! Bien sûr, au vu de la tendance floodesque présente en ces lieux, je rappelle qu'ici on signale les absences, on ne part pas sur un débat autour de l'arthrose de Tybalt ! Même si le sujet a le mérite d'être bien plus passionnant que les débats qui courent des fois... Enfin, si un gentil modérateur à la petite queue toute ronde, blanche et poilue voulais bien mettre ceci en post-it, je lui en serais gré ! Bonne soirée les Kubnijiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yop ! Je profite de ce sujet qui tombe à point nommé pour prévenir que je ne serais pas nécessairement absent durant la semaine qui vient, mais au minimum très occupé, je serais donc nettement moins présent qu'à mon habitude, bien que j'essaierais de venir autant que possible. Sur ce, bonne semaine à tous, j'espère pouvoir venir vous aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je vous préviens pour ceux qui ne le saves pas encore ma vie IRL est assez chargée ces temps ci, du coup quand je me connecte longtemps c'est assez rare .... ^^ Je me connecte assez souvent juste pour 5 minutes on a pas toujours tout le temps que l'on veut. EDIT : Je suis au ski du 3 au 7 mars (c'est horrible d'être fin de zone ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Perso j'ai découvert Skyrim (d'où les problèmes d'arthrose, sisi) du coup j'ai passé un peu moins de temps sur MF ces derniers temps. Mais je reviens en ce moment décisif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je suis, de façon générale, peu actif IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je serai à la montagne du 11 au 18 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Et moi du 17 au 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je ne suis pas mort mais étant encore Vagabond (il reste 11 pages de candidatures avant moi), je ne peux participer comme je le voudrais! Cependant j'essaye de me faire à l'environnement et me repérer dans la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ok tigroo Passe quand tu veux sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tigroo tu peux toujours t'amuser à tuer du mob Je peux te fournir des armes si tu le désires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Entre récupérer des loots et de la laine, ne t'inquiète pas tigroo, tu auras largement de quoi nous aider sur la colonie du Kubnigera ! Et n'hésite pas à te servir de nos lits dans la grotte (indiquée avec des citrouilles), pour ne pas te taper 1800 cubes de marche à chaque kill ^^' Pour ta candid, sois patient, si je t'ai plussoyé, c'est que tu ne pourras qu'être accepté ! See U again ! PS: Histoire de rester dans le ton du sujet, et de ne pas faillir moi même à mes règles, je rappelle que je serai absent encore cette semaine IG, et jusqu'à courant juillet ! (vacances exceptées je pense , mais pas beaucoup non plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yop ! Tain va falloir que je bosse comme un malade pour arriver jusqu'à Tigroo !!!! (précision : je plaisante bien évidement ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 ... J'ai pas compris. Tu m'expliques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tigroo tu peux toujours t'amuser à tuer du mob Je peux te fournir des armes si tu le désires. Je veux bien Je me fais une session ce soir tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Yop ! Tain va falloir que je bosse comme un malade pour arriver jusqu'à Tigroo !!!! (précision : je plaisante bien évidement ). ... J'ai pas compris. Tu m'expliques ? Ben SL gère les candidature paysans,donc il vas falloir qu'il fasse les 11 page avant tigroo pour pouvoir enfin faire la candid de tigroo. Capiche? Quoi vous connaisser pas le mot "capiche"? ben c'est un "surnom" de "compris"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Quoi vous connaisser pas le mot "capiche"? ben c'est un "surnom" de "compris"... Mais si on a compris, t'en fais pas, on connait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Par contre moi je serais conpour te filer des armes que vendredi mais n'hésites pas à demander aux autres. Thomas, c'est pas un surnom mais la version itallienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Thomas, c'est pas un surnom mais la version itallienne. Qui s'est également répandu près des frontières dudit pays, du côté français, dans les régions alpines et est-méditerranéennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ouaip je sais mais je tenais à préciser que ce n'est pas un "surnom". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Koukou ! départ pour le ski imminent (je me rapproche de chez toi corderaide, je vais dans les Pyrénées ) je ne reviens que mercredi prochain . D'ici là, j'essaierai de consulter mes MPs forums et de lire un peu notre forum. Mais je serai beaucoup moins présent. En cas de coup dur, l'ami corde a mon portable. Soyez sages (oui OUI, vous aurez des photos de creeper dans la neige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 D'ici demain et pendant une semaine, je part skier dans les Alpes. Je ne serai donc pas présent ig et mumble. Et très peu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Hé Tybalt, passe sur Toulouse au retour, je serai ravi de t'accueillir pour grailler un truc quelque part : ) (ou de boire un ch'tit truc si t'as pas le temps !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je pars avec mes parents, enfin j'habiterai avec eux, parce que bon hein, sur les pistes c'pas la joie bref toussa pour dire que passer sur Toulouse ça va être chaud xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ça ne pouvait pas tomber mieux justement on est en hivers. Tu pourra te réchauffer comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Rooofh.. tant pis tant pis... /me va se pendre dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés