Manamaxxx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 1, Allée Atoire Parcelle 8x12 cases. Propriétaire actuel : Aucun Mise à prix : 288 Spécificité : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieu105 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je propose un prix de 338 pour cette parcelle par contre je ne sais pas ou elle se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Hey ! Ce ne sont pas des enchères, tu peux directement acheter la parcelle pour 288 Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieu105 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 ah merci bon ben je mes un prix pour 288 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieu105 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Malheureusement je ne trouve pas la parcelle quelqu'un pourrait m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 -680/1350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieu105 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 oh merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bonsoir, La construction de cette parcelle n'a toujours pas débutée plus de deux mois après son acquisition. En conclusion, la parcelle est-elle remise en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonsoir, A la demande de Louvinette, j'ai envoyé un MP le 27 avril au propriétaire actuel (Vieu105) il y à 7 jours. N'ayant reçu aucune réponse, le propriétaire est considéré comme inactif et la parcelle est donc remise en vente. Je me présente, par la même occasion, comme acheteur de cette parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TenK Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je me présente également pour acheter ce terrain. Est-ce une vente au enchère dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je me présente également pour acheter ce terrain. Est-ce une vente au enchère dans ce cas ? Non, car il s'agit d'une parcelle habitation et non commerce. C'est donc la loi du "premier arrivé, premier servi" qui est appliquée, et qui sera en faveur de Koupaing. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Parcelle payée, Koupaing propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Remise en Vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je prends à 288 pa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [*:uj2mkfzc]1, Allée Atoire [*:uj2mkfzc] Parcelle 8x12 cases. [*:uj2mkfzc] Propriétaire actuel : Empreurx [*:uj2mkfzc] Mise à prix : 288 [*:uj2mkfzc] Spécificité : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Parcelle de nouveau disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaycota Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Moohsoir, Je souhaiterai cette parcelle, payée avec mon crédit cubo. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Vendue à Jaycota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés