Lilkasi Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour,Bonsoir Le Vendredi 17 février il y aura la premier "Tournoi de PVP" en bataille rangée il nous faut donc deux capitaines pour Heimdall. Postez vos candidatures et nous nommerons les capitaines du Heimdall Candidats: -Kraune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 On devrait aller s'entrainer, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouai je veux tuer!!!!!!!!! Je postule pour être capitaine! Je suis un nordique j'ai la guerre dans le sang! Mouhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Evene terminé , sujet a locké Ps : kraune , tu re-feras un autre topic pour les nouveaux evene . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés