Aller au contenu

[Exemple] [Accepté] Candidure du "-"


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Blop.

 

Afin de contraster avec les immondices qui trainent depuis quelques jours sur ce forum (j'ai nommé les chefs d'œuvre d'un certain lagomorphe verdâtre, affublé de son rivedorain de compagnon), qui ont depuis été éradiquées par une espèce de croisement entre un lapin au verbe fort développé, et un creeper dont la méchanceté en tant que modérateur d'un certain forum est devenue légendaire, bref, j'ai nommé... non je ne nommerai personne ici ^^'

 

Bref, en un mot comme en cent, voici un exemple de candidature, pas très long mais qui regroupe pas mal d'astuces qui vont vous permettre de réaliser de belle candidatures sur lesquelles personne ne viendra troller/flooder/manger une pomme ! Let's go ! (et soyez indulgents, je suis quelque peu rouillé...)

 

________________________________________________________________________________________

 

:air: L'avant-dernier soldat de l'escouade tomba sous les dagues de l'assassin; il savait quels supplices faisaient subir les êtres noirs, qui les poursuivaient depuis plusieurs jours, à leurs captifs, comme regarder l'historique du tweeter de Morano trois heures d'affilées et ne voulait pas que ses hommes tombent dans leurs rets, aussi leur avait-il donné une mort rapide, car i était le seul à pouvoir leur échapper. Corderaide l'entendait clairement; la voix était claire dans cette nuit noire, et lui ordonnait : "Cours Corderaide, cours !"

Au vu de sa situation critique, Corderaide n'avait pas plus envie que ça de chercher l'origine de la mystérieuse voix, d'autant plus mystérieuse qu'il ne sentait pas d'autre présence que celle des Endermans en ces lieux glacials, et pour éviter de finir en MrFreeze, il s'élança le plus vite qu'il pu à travers les plaines gelées, situées bien au delà de l'Œkoumène du monde de New Stendel., à l'extrême nord.

 

:air: Et il courut, à travers monts et vallées, cherchant un chez lui pour l'accueillir. Le petit insecte jadis d'albâtre, désormais d'une teinte d'obsidienne traversa le pays, afin de revenir à ses origines, sur les terres de la majestueuse Bel-O-Kube.

:air: Sur place, il se rendit directement dans la salle du trône, en reconstruction depuis que les archimages de la capitale avaient dissipé les brumes qui régnaient hors du domaine du soleil, dans les royaumes de Dame Terre, et sans même respecter le protocole, franchit les portes du cœur de la cité myrcéméene, marcha les trente pas qui le séparaient du trône royal et s'agenouilla devant sa reine, installée depuis déjà plusieurs heures à écouter les doléances royales des membres divers et variés, de la cité comme d'ailleurs.

« Ma reine, je suis de retour de l'expédition que vous m'avez confiée, je reviens des terres glacées d'Henglage. Et je suis au regret de vous annoncer que je suis le dernier survivant de la petite cohorte que vous m'avez confiée, mes subordonnés-fourmis sont tombés sous les coups d'une des hordes d'Endermans qui sévissent en Stendel ces jours-ci. Je suis désolé de la perte de fiers soldats de la déferlante noire et...

- Mon brave Corderaide, tu n'es pas le seul à sentir à distance les êtres vivants, nous savons depuis des mois que mes enfants ne sont plus, tu n'as pas à t'en vouloir, tu a fait de ton mieux pour les sauver..

- Sauf votre respect, ma Reine, je ne suis pas guerrier de Bel-O-Kube pour faire de mon mieux mais pour défendre toutes les fourmis qui m'ont accueilli, de la larve à la plus éminente sexuée. Et je considère avoir échoué, répondit l'ancien assassin. Aussi, je vous demande de me démettre de mes fonctions et de mon rang de sexué mâle, dont ne ne m'estime plus digne.

- Tu ne souhaites plus servir ta cité, demanda la Reine, inquiète pour son sujet, souhaiterais-tu t'en aller ?

- Non, non ma Reine, je ne me considère juste plus aussi méritant qu'avant de mon grade. Mais je reste à votre service.

- Bien. »

:air: La Reine se leva de son royal trône et parcouru la vaste salle pendant quelques minutes qui parurent longues à Corderaide.

« Bien. Alors tu vas partir sur Stendel, suppléer les sexués et les lacustres pour la construction de la colonie du Kubnigera, sous les ordres du sage Tybalt !

- Tybalt ? Je refuse d'être sous les ordres de ce sac à vin acariâtre et vert de surcroît ! Plutôt creuser avec les ouvrières jusqu'à la mort !

- Tatata, tu n'es plus sexué mâle depuis cinq minutes, conformément à tes souhaits, tu ne peux plus discuter mes ordres désormais ! Vas sur Stendel et retrouve notre vieil ami le creeper ! Notre royale personne le préviendra dès ton départ.

- Bien ma Reine.»

 

:air: Drapé dans une cape aussi miteuse que celle d'un clochard croupissant sous les ponts de l'ubach, sous la cité flottante de Stendel, l'assassin franchit le portail qui le mena vers les terres originelles de Stendel. Au moins, l'avantage pour Corderaide, c'est qu'il ne sera pas juste à côté du vieux creeper lorsqu'il apprendra qu'un soldat va trainer dans ses pattes. Corderaide était sûr qu'il l'entendrai gueuler d'ici, malgré les dix milles kilomètres qui le séparaient de la colonie.

:air: C'est ainsi qu'il se retrouva de nouveau au beau milieux d'une association aussi comique qu'étrange d'humains et de fourmis, menés par un lapin, un dandy à chapeau melon et un vieux creeper.

 

...Et voici mon histoire.

Voilà, mon nom est Corderaide IG, Ti-ret sur le forum et bout de chanvre pour les intimes. Originaire de la planète terre, je suis présent dur minefield depuis quelques jours déjà et je souhaiterai aujourd'hui m'intégrer à votre communauté du Kubnigera.

IRL, je suis un amoureux de la langue française et des jeux vidéos (comme quoi, ce n'est pas incompatible), et je poursuis des études assez dures ces temps-ci, bien que le bout [barrer]de chanvre[/barrer] du tunnel ne soit plus très loin.

Sur minefield, j'ai déjà réalisé une belle mais simple taverne sur les [barrer]flans[/barrer] flancs de la grande salle de Bel-O-Kube, que je vous invite à visiter, ainsi qu'une série de RP présents autant dans mes candidatures diverses et variées, que publiées pour le plaisir dans la taverne non RP. J'ai également été brièvement un critique de RP, vocation qui s'est depuis transmise à d'autres ici présents sur ce beau serveur ^^'

Bref, je demande aujourd'hui, avec toute mon humilité, la nationalité Kubnijienne.(<- matez le gentilé au passage, qui est pour ? (ne répondez pas à ceci sur ce topic !)

 

En espérant que le cactus primordial pardonne à ces impudents hérétiques.

Plumiquement,

Corderaide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Je refuse catégoriquement le gentilé immonde que tu oses nous proposer.

 

Pour le reste, je suis ravis de voir enfin une belle candidature, qui fera un très bon exemple pour les générations futures.

Et bien évidemment, comme le veux ton RP fort bien amené, j'attends de toi que tu nous prêtes tes griffes et ton savoir faire dans le chantier du Kubni. J'aimerai pouvoir travailler avec toi à la construction du Big Rock Café, histoire de renouer avec le bon vieux temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vacances-ci, j'essayerai de faire acte de présence, pour bâtir la montagne (semaine du 20 au 26). Commencez à mettre de côté beaucoup de pierre et de terre, mais vraiment beaucoup !

 

Comme au bon vieux temps, avec des soirées de jeu qui finissent à 5h du mat, avec la désagréable sensation que le réveil va piquer.. J'ai hâte dis donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...