sgtalexis Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 je m'inscris, pour ainsi voir ce combat epic a dos de poulet que je vais one shot avec mon arc je combat au coté de stonecross !!! j'ajoute une règle: on peut mangé ses adversaire, slurp délicieux !!! cordialement *un orc qui cherche a mangé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'aimerais vraiment participer aux cotés de Stonecross et avoir l'occasion de botter les fesses de l'armée de Stendel ! Je serais sur place à l'heure, que je participe ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci pour cet event ! vivement le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Gloire à stendel! Et un et deux! et trois zéros! Antot: escadron d'attaque aérienne (Se poser sur le drapeau adverse quand personne ne nous remarque c'est maaaagnifique^^) On en re-veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Une très belle victoire de Stendel, merci a tous pour la splendide bataille Voici des photos souvenir du coter de stendel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Un grand bravo à tous les participants. EPIC BATTLE ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci à tous d'avoir participer et aux organisateurs pour ce superbe Event! Félicitations à Stendel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Quelle bataille endiablé gg a tous les participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci également à Vv_Cool pour les armures d'obsi et SL561756 pour les armures en Diamants ! GG à vous Stendeliens, pour la revanche Nerofir sera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci encore pour l'organisation de ce super event ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci a Tasterix pour cet event mais aussi merci a : Hasuke150 pour nous avoir mener a la victoire Napo50 pour sa stratégie de ... de Napoléon dokMixer car nous combattons en ton nom et merci a Yuna_Moon de nous avoir gueulé dans les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Belle baston, j'y ai pas gagné d'argent ni de bière mais ça valait le coup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bravo à tous! Alexthi94, toujours au pied de la tourelle, scrutant l'horizon du côté du Nivem, l'épée à la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Génial Tastérix ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Un grand Merci à Tasterix et à tous les participants pour cet event bien fun ! Les critiques à faire: le terrain qui devrait être clôturé, pour éviter les hors pistes des équipes avec un nombres identique de soldat un terrain identique au deux équipes, pour soulager les perdants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 l'expérience n'aurait pas été meilleure si le terrain avait été symétrique à mon avis, c'est justement drole de voir les différentes tactiques^^, par contre l'idée de tourner au milieu de la partie ne serait pas à rejeter pour les prochaines fois. Par contre, un truc ou il faudrait faire de gros efforts c'est sur les signes distinctifs des deux équipes: entre les personnes qui ne portent pas le bon skin, ceux qui snobent le groupe et portent celui de leur ville (nevah notemment...) et ceux qui ne portent pas non plus la cape demandée eh bien ca rale, on frappe ses amis, pas erreur j'ai même poursuivi pendant un bon bout de temps un allié pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas la cape recommandée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je ferrais un topo pour la prochaine bataille avec de nouvelles règles pour éviter ce qu'on a vécu durant cette première session test. Déjà, c'était génial, on en était fatigué, mais bref... je ferrais une analyse plus poussée plus tard et merci à vous pour vos retours et vos critiques ! N'hésitez pas à poster vos vidéos, vos screens ou tout autre contenu de votre expérience, plus nous aurons de retour et mieux nous saurons satisfaire l'ensemble des joueurs Au delà de remercier les fournisseurs d'armures en obsi et en diamant, je remercie également Hasuke150, Napo50, Vincent169 et Anthelme côté Stendel ainsi que Drackhunter, Maiitoni, Kraune et Syberiller côté Nivem pour leur fairplay, leurs capacités à diriger les troupes et l'aide qu'ils m'ont apportés pour gérer l'Event. Et messieurs les Névains, j'attends le lieu de la prochaine bataille en MP Allez, sur ce je retourne panser mes plaies et me remettre de cette cuisante défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 ...ceux qui snobent le groupe et portent celui de leur ville (nevah notemment...) Cette invasion de nevains fait peur, et puisque vos skins sont rouges vous aurez le droit de les garder Rien à ajouter. Ah si, merci beaucoup pour toute l'organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pour le prochain lieu de baston je propose une map avec un peu plus de relief et une rivière Sinon j'ai une petite question: Quelle était la taille de la zone PVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je ne suis pas de nevah anthelme non plus . Pour le lieu de la bataille, on verra sa avec les capitaines . Merci a tous, c'etait certes epuisant a gérer entre les mp et certaines personnes mais je pense que nous avons su gérer notamment grace a notre defense gérer par les neevains qui sont de fieres combattants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Un souvenir de moi avant qu'on liquide mon poulet(c'est un alié qui l'a dégommé ) http://desmond.imageshack.us/Himg16/scaled.php?server=16&filename=20120211175538.png&res=medium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Quand a lieu la revanche Taste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 personne n'a fait de vidéo o0 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 personne n'a fait de vidéo o0 ??? Amnesia1 si je ne me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Amnesia a bien filmé mais la vidéo est très lourde. Il faut voir avec lui si vous voulez qu'il upload un extrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés