Alexthi94 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je m'inscris indépendamment du côté Stendelien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Petit changement tasterix xxrenegasxx ne sera pas de la parti Mais moi je serai toujours la donc laisse moi dans stoneheart merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je souhaite m'inscrire du côté de Nevah (donc Stendel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewok Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je m'inscrit du coté de Stendel, dans l'Ënrik d'Almarïs. Le Nivem va tater de ma lame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 hmmm, je sens que sa vas être juste épique , par contre pour les vagabonds puisque que nous ne pouvons pas prendre dans les coffres comment allons nous pouvoir nous equiper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Pour la gloire des nains de Galianor, je demande a participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Est-ce que tu peux rajouter la nation Galianör dans les combattants Stendeliens et rajouter Galaoud et Delcata dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Galaoud je me joins une dernière fois à Galianör pour la bataille , je viens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoomKilleurV Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 je me joins a Galianör pour la bataille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeliphe Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je joins a la bataille du cotés nivem , Au nom du directoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je rejoind , Le Nivem , je fais partis du Directoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je rejoind , Le Nivem , je fais partis du Directoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je suis pas un indépendant nondidju ! Je suis le chef de l'Armée Laineuse de Stendel ! *musique epic* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Stendel ne doit pas perdre cette bataille, sinon c'est la fin de la paix donc nous nous battrons jusqu'a la mort Je sais ont peut mourir plusieurs fois mais notre ennemis mourra encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Après hésitation, je m'inscris quand même ! Je rejoindrais l'armée du Nivem pour cette bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGN Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'aiderais Nivem au nom du directoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ce serai bien aussi de creer un chanel mumble pour l'event avec 2 sous channel pour chaque équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je m'occuperais de notre chan et je vous exposerais ma strategie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 On fera sans doute un channel officiel et fixe donc pas la peine d'en créer un desuite. On vous tiendra au courant vers 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 FIN DES INSCRIPTIONS ! Merci de respecter le délai et ne plus demander à vous rajouter dans la liste, les inscriptions sont définitivement closes et il n'est plus possible de rajouter de joueur dans la liste. Merci à vous de vous être inscrit, rendez vous ce soir pour la bataille épique. Concernant les channels Mumble, ils seront bientôt créés et chaque clan pourra créer son propre channel (1 clan Stendel et Nivem, précisons). Lors de l'explication des règles, je vous demanderais le calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro33 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je propose mes services pour la bataille, l'armée de Stendel peut compter sur ma participation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Fliver pourquoi "une dernière fois"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je me range aux cotés du nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je vais participer à cette bataille, au côté de l'armée de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je participe du coter de Stendel vive Nevah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés