neilmims Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Nota : renommer le sujet "notre emblème a deux balles". Nota 2 : Panpan c est un mâle, le nombres de balles est bon pour un emblème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Au faite, pour revenir sur le sujet de la gemme et de sa salle, dom et Sl vous allez recevoir bientôt un mp, afin que l'on puisse discuter des possibles questions pour le quizz de passage. Je préfère passer par mp plutôt que sur le forum, car étant donné que ces questions sont sensées être celles du quizz de passages, elles sont donc secrètes et ne doivent pas être divulguer sur le forum. Edit: ... neilmims ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Et moi Arthur ? Pas le droit d'être dans le secret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ah oui ... tu as le droit, surtout quand plus je vous avez envoyer y a quelque semaines, à dom et toi, ce mp ... mais vous ne m'aviez pas répondu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ah oui en effet, je viens de revoir ton mp. Bah les questions me semblent pas mal, mais je pense qu'on pourrait peut-être aller chercher plus loin, à voir à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ouai, je sais, ceux sont les plus simples je trouve, mais bon, c'est dans cette idée dans trouver d'autre et de discuter du choix des questions, que je vais vous envoyer à nouveau ce mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés