DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ça vaut le coup SL, ce petit a du talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je désamorce immédiatement Je ne doute pas que on aurait pu encore se lancer dans une série de joye(a)ux jeux de mots, mais je pense que si on fait ça Arthur va nous assassiner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je me demande bien quel ge®me a bien pu donner naissance à cette idée au sein de ton esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'aurais tenté d'empêcher ça, mais bon, saphirien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Comme l'a dit l'ami César lors de sa traversée du Rubicon (enfin, à peu près) : SL est venue, il a vu, et il nous a entraîné dans l’engrenage des jeux de mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bien que j'adore ça on va cesser là histoire de rester un peu sérieux Des avis sur l'emblème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Jad(e)is Dom, tu n'aurais pas accepté que le post soit submergé par ces jeux de mots honnyx. Au contraire, tu aurais trouvé une réplique diamantant la discussion, et la propulsant vers de nouveaux horizons. A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Pour la gemme, sa forme semblable à une amande un peu ovoïde me sied beaucoup ! J'en reste tout ébahi. Et pis d'autant que ce que nous a concocté Arthur, décidément, j'adore. En revanche, vous méritez tous le pénitencier pour vos jeux de mots, tellement que j'ai envie de vous envoyer paitre ! (Celui qui trouve les sept jeux de mots, je lui dis bravo !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tu veux dire les huit jeux de mots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J'en ai mis un sans faire gaffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Le doute s'installerait-il en toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bah j'ai mis l'Almandin, l'Elbaïte, l'Épidote, la Jade, l'Or, la Painite et le Jais. Donc si il y en a un autre, c'est involontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ben la perle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ah... Bah ça doit être involontaire alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 La perle d'huit...re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 La perle d'huit...re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 7 jeux de mots comme les 7 nains... Tu aurais pu sortir blanche neige pour rester dans la thématique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je ne crois pas qu'elle ait déjà fait un facepalm mais bon. ^^ Quitte à partir dans les Disneys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oh oh l'image à deux balles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Et moi qui pensait qu'un lapin lui ferait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Deux balles... Panpan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tu veux tuer Panpan ? D: Et puis on t'a dit d'arrêter tes blagues à deux balles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bon, après près de 5 pages de troll et de hors sujet, je pense qu'il serait bon d'éviter de continuer de faire pulluler les trolls et hors sujet en tout genre, sinon je vais faire appelle à ... ... ... mince je suis pas modo de cette section ... ... ... bon bah sinon je boude voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J'adore Splendide qui répète nonchalament mon calembourg stupide ^^ Oui Arthur ça manque d'avis sur l'emblême... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés