ArthurB Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Blabla bla blabla bla bla blabla bla blabla, blablala bla blabla bla: Bla blablabla bla blabla ... blabla bla ... bla ... bla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 I love it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je plussoie Arthur il a tellement raison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Sssplendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Sssplendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Sssplendide ! Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bah c'est quoi cette arnaque ? Il est pas bleu ! Camarades ! J'hurle au scandale et à l'imposture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Il s'agit d'une photo d'un cousin éloigné, Dom m'en envoie souvent sur Mumble mais se trompe tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Il s'agit d'une photo d'un cousin éloigné, Dom m'en envoie souvent sur Mumble mais se trompe tout le temps. Mais Splendide, dis pas tout quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Au contraire Splendide, tu fais bien de révéler au monde le cruel manque de rigueur qui afflige ce pauvre Dom... Non mais, avec tout ça je fulmine quoi. Bwah. Bwah Bwah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Il faudra qu'on en parle Dom à homme. Enfin, Dom à écureuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Trop tard, j'ai déjà fui avec Tom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Splendide tu es bien plus classe que ton cousin y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Merci mais ça fait un peu cliché de dire ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bah Splendide, on va pas te faire un dessin...il voulait juste te tirer le portrait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ne devrions-nous pas tirer un trait sur tout ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Dom a raison, mieux vaut effacer l'ardoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bref, vaut mieux arrêter là, c'est censé être un sujet sérieux... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Olala ... je pars en voyage pendant 3 jours sans vraiment de connexion internet, et à mon retour y a déjà des trolls qui gambadent hors de la section de la taverne, c'est pas bien ça, pas bien pas bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Du coup notre emblème ne devrait-il pas comporter un troll ou un jeu de mots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je pense pas Sl, sinon comment verrais-tu ça toi ? ... ... ... ... je ne mettrais pas d’éponges dans le cœur de la gemme ... je dis ça comme ça ... et pas de cactus non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'était une plaisanterie... Je reviendrai avec du sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 T-t-t-t, SL, lis mes Rp, tu verras que dans la gemme j'y mets déjà des trucs bien dégoutants > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Curieusement je ne suis pas certain de vouloir les lire maintenant... J'ai un petit peu peur de ne pas les (g)aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés