thomas2b Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Et bien... en pierre verte a reflet noire... y'a la malachite...(je le sait bien vue que j'en ai une chez moi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 La malachite, ça ne me dit rien, jamais entendu parler... Et sinon, une pierre précieuse en feuille, pas sûr... On peut essayer avec du verre coloré peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai pris des feuilles pour le vert, y'a pas d'émeraude dans les smiley ><, ça peut très bien être utilisé avec du verre coloré vert pour le côté émeraude, jaune pour le côté ambre, avec un coeur en glowstone purifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yop ! Je ne suis pas trop fan de ce que tu proposes. Personnellement, quelques chose de vert et noir me plairait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'en est où?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Yop ! Toujours au même point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est à dire le point mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 On n'a pas encore fait le quart de ce qu'on doit construire, je pense que ce point là peut attendre un peu. Mais si tu veux faire avancer les choses, libre à toi d'essayer de fabriquer la gemme selon les idées qui ont déjà été donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Vous voulez des idée et des test? eh bien en voila plein(je vous l'accorde:certain test son pourris.): test1: Laine noir avec des glasse pane verte: test2: Obsidian avec des glasse pane verte: test3: verre noir avec des lianes: sans lumière: avec glow pure: avec citrouille: avec un mélange de verre vert en citrouille: éclairage mitigé: test4: verre vert et noire plus petit: sans lumière avec glow et lianes: test5: couleure de verre mitigé entre vert foncé/claire noire et gris: test6: couleure de verre mitigé entre vert claire,orange, noire et gris: voila pour le moment.Donnez vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Quand j'ai vu ton premier test, je me suis dis "Quelle horreur !", quand j'ai vu l'avant-dernier j'ai bavé. L'avant-dernier est génial et si il n'est pas accepté, je saurais bien le réutiliser qqu part, comme dans ma barraque ! +42 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 C'est vrai que la dernière a des jolies couleurs (encore qu'elle n'a pas vraiment la forme d'une pierre précieuse) mais je me vois mal arborer au-dessus de l'arbre une gemme grosse une maison, tu vois ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pour ma part, c'est le test 2 que je trouve le mieux, il est simple et joli, par contre je pense que ça pourrait rendre bien mieux si on ne mettais pas de verre coloré sur le dernier cube, coté extérieur, des pointes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ben y'a moyen de faire plus petit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Yop ! Personnellement je ne suis pas très fan. D'autant que seul les premiers ont plus ou moins la forme d'une pierre. Je pense que c'est améliorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'aime bien les derniers ^^ Sinon pour l'emblème je le verrais bien encastré dans un mur plutôt qu'au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Du même avis que Dom. Mince, quand va-t-on arrêter d'avoir la même opinion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Du même avis que Dom. Mince, quand va-t-on arrêter d'avoir la même opinion ! A mon avis quand on sera vieux et ridés et que l'on ne comprendra plus ce que dis l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Du même avis que Dom. Mince, quand va-t-on arrêter d'avoir la même opinion ! A mon avis quand on sera vieux et ridés et que l'on ne comprendra plus ce que dis l'autre. Mais ça ce changera rien. On sera toujours du même avis, la différence est qu'on ne le saura pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Qui a mis que c'était inutile et pourquoi?(le sondage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Du même avis que Dom. Mince, quand va-t-on arrêter d'avoir la même opinion ! A mon avis quand on sera vieux et ridés et que l'on ne comprendra plus ce que dis l'autre. Mais ça ce changera rien. On sera toujours du même avis, la différence est qu'on ne le saura pas Nous sommes ici pour unir dom et operamundi par les liens du mariage, ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 "Operamundi, acceptez vous de prendre Dem0-crix comme souffre-douleur jusqu'à la fin de votre connexion ? Jurez vous de le troller, de le punir par mille répliques cinglantes, de lui infliger nombre de piques verbales ?" - Oui, je le veux". Plus sérieusement (théorie en vogue chez moi ), je vous invite à vous reporter au topic sur la bannière pour trouver les suggestions de formes et de couleurs, et peut-être vous baser sur certaines d'entre elles si elles vous plaisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Yop ! Non Demo, j'apprécie beaucoup Opera, je m'entend très bien avec lui, mais je le considère plus comme un ami comme toi. Et puis de toute façon, le mariage, ce ne sera pas pour tout de suite, et pas avec Opera. Par contre, si cela signifie ce que je viens de dire Opera, là j'avoue être tenté. Plus sérieusement (Autant s'y mettre !), je vais de ce pas voir ce petit sujet des bannières, j'ai peut-être quelques idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je suis touché opéra.. c'est si brusque ! Je ne sais pas quoi te répondre.. essayons de nous connaître un peu mieux avant d'envisager de tels projets... Plus sérieusement, je vais suivre la pensée d'opéra: coin coin. (Oula ! Je sens que je vais devoir m'expliquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Yop ! Oui, explique toi, cela vaut mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Yop ! Je fais un petit retour rapide sur le sujet pour savoir comment toute cette affaire avance. Donc Demo, je te demande où tu en es, si bien sur tu as eu le temps de travailler un peu dessus. Les autres, les avis et idées sont toujours autant les bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés