siquallco22 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 je viens de constaté que en revenant dans ma maison:dont les coordonnées x:261 y:71 z: -2191 Que l'on on vient de me volé de la nourriture dans un de mes coffres a l'entrée dont du steak et du pain je ne sais pas s'il y a eu aussi aussi dans l'autre coffre. Ainsi que un stand d'alchimie a l'étage du dessus je ne penserais pas que cela m'arriverait mais s'il est possible de vérifier les logs et de pouvoir sanctionner sévèrement le coupable. Je me rend compte que j'aurais du faire cubo ma maison plutôt mais je ne sais pas combien cela me vaudrait désolé de le formulé comme ça pour le savoir je vous remercie par avance pour mon problème. ps: désolé pour les screen je n'ai pas pu les envoyer je reçois une erreur comme quoi j'ai atteins la limite pour envoyer les pièces jointes alors que je n'ai pu en envoyer aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Voler ne se fait pas en effet , mais il serait temps de CUBO ta maison sachant que : 10 L x 10 l = 100 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 oui donc ma maison fais 8 de large et 14 de long je paierais 112 Pa quoi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Fransmich22 ban 30 jours (récidiviste). Pour ton cubo contacte un modérateur ingame. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés