Azna Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Comme dans toute ville médiévale qui se respecte, une place de marché doit être érigée. Au centre de cette place doit se trouver une halle permettant d’accueillir les commerçants. Voici ma proposition de halle. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Cà rox du poney! Juste un détail pour les "chiens assis" (spécial pour jerem ), c'est plus joli avec des plaques pressions en pierre à la place des dalles.(cf maison glory) Hum après réflexion, peut t'on mettre des plaques pressions sur des portes-barrières? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui, j'ai pas réussis à en placer ! Mais la toiture est tellement grande que ça paraît moins massif. En tous cas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Grandiose !! C'est un travail acharné que tu nous as fait là, pour Cérule C'est juste génial, et un bâtiment si joli et rp était pour moi impensable et inespéré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oh mon dieu, budget ardoises *-* Sinon, c'est très beau, mais je ne sais pas si c'est nécessaire, vu qu'il y aura un quartier commerçant avec des échoppes RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Justement ! L'idée est de les rassembler ici ! Cette halle sera dans le quartier commerçant ! Et allez, soyons fous, on appellera ce quartier : le quartier des halles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Moi, je pensais justement à l'inverse, c'est-à-dire, conserver le quartier artisanal, avec les lieux de travail des commerçants, et avoir en plus des halles, comme un marché, si on veut... Pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sublime, bravo Azna! Et j'aime bien le nom du "quartier des halles" ça me rappellera le boulot vu que je travaille au quartier des halles à Paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés