Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan De xlikePGM22

xlikePGM22
 Partager

Messages recommandés

Moi

Je M'appelle Milan Et J'ai 14 Ans.Je Suis en 3eme

Ce que je projete de Faire si je suis accepté.

Je Pense contribuez a la vie de Stendel et donc y construire si possible le manoir de Boblennon ou tout simplement une Maison.Ayant Beaucoup de PA étant acceptez Je pense en faire Profitez quelque commerçant.

Mon Roleplay

Née D'un Père Paysan Et D'une Mère Reine , C'est Ici Que Commence mon aventure .Dès Ma Tendre Enfance Je sentie une motivation comme... comment dire ? Voila Partir à l'aventure , Découvrir le monde extérieur au-delà des frontières , au-delà de toutes limites.Vers Mes 14 ans je commençais Déja a Construire des cabanes que même les architecte des Stendel en était Bouche Bée .Mais Hélas à la veille de mes 15 ans mon père eu une crise cardiaque et mourus . depuis je vis seule sans l'aide de personne , c'est comme ça que j'ai pu gravir les plus rude épreuve et surtout commencer a devenir un VRAI Homme comme couper du bois , Créer des Machines A Base de Redstone , etc... Grace a ma bêche Légendaire J'ai pu Aller Chercher du Diamants Là ou personne ne serait allez .Ma bêche Ma Servie a survire ,gravir les plus grand Glacier . commençant a apprendre la vie je me dit que construire un Abri ne serait pas de refus et que je pourrais quitter ma grotte ou je dors depuis si longtemps. Mais dès L'abri terminée Des Millions de Mobs se déchaînèrent voulant a tout prix me le détruire pour ensuite me tuer et siroter mon sang . Mais Vaillant comme je suis je ne les laissa pas me tuer et je me battue jour comme nuit ,24h sur 24h / 7jours sur 7. et c'est comme ça que je nus plus peur de rien . la nuit je me baladais avec mon épée, tranchant la tete de chaque ennemie devant ma route et c'est un jour que je vit une somptueuse ville se nommant Stendel Mais je ne sais pas on me jetas Un sors du fait que le temps que je ne devienne pas paysan de cette ville je ne pourrais pas parler mais c'est avec une grande joie que je découvris cette ville la fouillant de fond en comble cherchant la perle rare la ou une personne aurait la maison qui restera gravé dans mon coeur a jamais . Visitant aussi les Grotte de cette ville je me dis combien de temps fallait pour tout faire 2,3 ans Peut-Etre Sur ce Je Vous remercie D'avoir Lu Ma Candidature

Cordialement

xlikePGM22

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...