Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté : Jean

Jean
 Partager

Messages recommandés

Partie Rp:

Un petit Jeanbom était né en l'an 850. Né d'une famille riche, Jeanbom vivat a New-Stendel pendant son enfance jusqu'à ce qu'un jour, ses parent moururent dans un accident de wagon.

Ne pouvant plus payer ses taxes, Jeanbom fut destitué de son rang de citoyen et renvoyé au rang de paysan. Pendant de longue années, Jeanbom marcha jusqu'à trouver refuge au hameau des sable.

Il construis une maison avec une serre souterraine. Ne pouvant pas utilisé les sceaux, Jeanbom creusa au dessus de lui jusqu'à ce que l'eau de l'océan ne lui tomba dessus. Un jour, Jeanbom se rappela de sa tendre enfance a Stendel et il voulu y retourner et racheter une maison. Jeanbom fit plusieurs demande pour devenir citoyen et quelques jours plus tard, il reçu une lettre de la part du président de Stendel comme quoi il pouvait acheter une passerelle et devenir citoyen a New-Stendel. Jeanbom était si content qu'il alla poser un panneau dans toutes les villes de minefield pour dire qu'il était devenu citoyen. Jeanbom acheta une passerelle en l'an 875 à 900 PA qu'il nomma la « Jeanbomaison ».

Voilà quelques screens de la maison à Jeanbom (désolé pour la qualité) :

mini_110208050621679054.jpg

mini_110208050816726704.jpg

mini_110208050951907947.jpg

mini_110208051105220947.jpg

Bon donc voilà je m'appelle Jean, j'habite à bordeaux, je fais du foot et je joue beaucoup à Minecraft.

J'ai découvert minecraft grâce au vidéo de Fantasio et dans le même temps le serveur minefield.

Quand je me suis connecté pour la première fois, j'ai été éboulis par la beauté de ce serveur, de voir

que tous ces gens se sont entraidé pour arriver à ce résultat, je vous félicite, c'est énorme.

Mes projets sont d'acheter une maison a Azur et de trouver pas mal de diamants de mes propres mains. Je souhaiterais aussi m'améliorer dans l'architecture et le design.

Voilà j'espère que sa vous à plu et désolé pour les quelques fautes d'orthographes.

Partager

• Créer...