Foloiii Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour, Ma présentation : Je me présente je m'appelle Valentin,j'ai 16 ans et je vis en région parisienne.Je suis un passionné de jeux vidéos et bien entendu de Minecraft . Mon experience Minecraft : Si j'ai la chance d'être accepté sur votre serveur, je pense acheter un terrain pour faire dans un premier temps une maison et par la suite peut-être un château.J'ai commencé Minecraft il y à un an et demi (la alpha) et je me suis tout particulièrement interessé a la redstone. Depuis le début de mon "Parcours Minecraftien" j'ai visité et participé à la construction d'une trentaine de serveur.J'ai aussi fait du solo (au début) et j'ai quelques screenshots de ma nouvelle map actuelle : Ma maison uniquement : Mon "Ranch" : Mon RolePlay : Quand j'étais encore tout petit, mon grand père était parti à la quète d'un monde encore inconnu. Avant de partir, il m'avait laissé une lettre où il était marqué "Pour Lunatik , A l’aube de son adolescence.". Le jour de mes 15 ans, j'ai donc ouvert cette lettre où mon ailleul avait écrit : "Bonjour Lunatik, Si tu as ouvert cette lettre c'est que tu as 15 ans.J'ai choisi cet age parce que c'est un age de courage et surtout parce que c'est à cet âge que j'ai trouvé la carte d’un monde encore inconnu a mes yeux .Si je te dis ça ce n'est pas par hasard.Je voudrais te transmettre ma découverte et je voudrais aussi que tu partes à la quète de ce monde car pour moi c'est fini, si je ne suis pas à tes côtés en ce moment, c'est que je ne suis plus de ce monde.J'ai fait une copie de la carte que j'ai mise dans mon tiroir, retrouve la et part à l'aventure et surtout n'oublies pas de faire une lettre pour tes parents en partant. Bonne chance petit aventurier!" J'ai décidé après avoir lu cette lettre de partir à la découverte de ce monde inconnu, ce fameux monde que mon grand père avait cherché pendant des années, je veux poursuivre ses recherches.J'ai écrit une lettre pour mes parents, j'ai retrouvé la carte dans le tiroir, j'ai pris mes affaires et le lendemain, je suis parti.De jours en jours je m'éloignais de la maison, mais je me rapprochais de mon grand père. Au bout d'un mois, la fatigue se faisait ressentir et je n'avais dormis que 4 heures.Je marchais quand soudain, je vis une lumière, puis une autre, une lueur d'espoir montât en moi.Je marchais en accelerant la cadence et a chaque pas je découvrais une nouvelle lumière.Je devais me trouver a la frontière d'une cité.Au bout de quelques heures j'etais devant une ville , apparemment nommée "New Stendel" qui se reconnaissait facilement grâce à son architecture plutôt spéciale. Je n'étais pas certain que c'était ici, mais si ça ne l'était pas, alors où étais-je ? J'entra dans la ville, il y avait des gens dehors mais dès que je m'approchais d'eux, ils s'en allaient. Ça devait être à cause de l'odeur, après des mois à se laver dans les ruisseaux, je ne devais pas sentir la rose ! Il y a quand même une jeune femme qui accepta de me parler.Je lui demanda si nous étions bien à New Stendel ,comme me l'avait indiquée le carte, et elle me répondit que oui et elle précisa en disant que j'étais sur l'adret. C'est magnifique ici, il y a des maisons un peu partout avec une architecture particulière.J'aimerais tellement m'installer et faire ma vie ici... J'ai lus les règles et les accepte. J’espère que ma candidature vous a plut. Cordialement. Lunatik77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés