Aller au contenu

[Refusée] [Candidature] N507 n°2

n507
 Partager

Messages recommandés

Mon pseudos est n507 ou N°5, j'ai découvert minecraft il y a plus de deux mois (vidéo, décription, test...) :o , et j'ai acheter le jeu y'a tout juste 1 mois, j'ai bien entendu commencer en solo pour apprendre les basses mais je suis motiver pour aller plus loin et construire plus grand sans se sentir seul ! Voilà que Minefield est apparut, j'ai eu le temps de faire le tours du proprio et j'ai admirer vos œuvres.

voilà voilà j'ai bien entendu lu vos règles et je l'ai ai bien entendu mémoriser et appris cela va de sois :D

Suite au refus de ma première demande je vais allongé cette candidature pour vous parler de mes loisirs et projets, je suis effectivement quelqu'un de très motivé par les jeux en ligne, sa va du jeu "hordes" à World of Warcraft (pour la touche RP) en passant par la création de map halo reach en live :ugeek: . Je soutient en se moment un projet de jeu amateur "Les Rouages de Grinns" par eode game et quand j'ai découvert l'univers de Minecraft je me suis dit "voilà un jeu simple, amusant, créatif et efficace !" alors je l'ai acheter (ceux qui le pirate ne le mérite pas).

:D

RP:

Un soir d'hiver froid et gelé, il se réveilla inconscient de son destin et de son passé,

Il marcha dans le froid, il erra sous la chaleur de l'été en rencontrant toute sorte de choses monstres et vallées.

Il marche jusqu'à sa prochaine aventure et se fit connaitre, laissa des traces de son passage.

Il cherchait son histoire, son avenir, que devient t'il ? personne ne le sais ! ou va t'il ? personne n'en a idée...

Sa peut peut-être vous paraitre dérisoire mais je vous assure que me prendre c'est prendre un joueur qui va s'investir dans ses projets.

Cordialement, n°5

Allez, j'vais faire mon gentil, puisqu'apparemment t'as pas l'air d'avoir compris...

Les modos traitent les demandes de grade par ordre d'ancienneté. Donc un up, en plus d'être affreusement énervant, te dessert horriblement.

Juste comme ça...

Aussi, relis ton texte. Vraiment.

Je suis désoler pour les "UP",

Tiré du Post de Spaceman au sujet des inscriptions mon gars rengaine ta critique pour plus tard, si je lis bien tu pourrais avec des problèmes :D :

Je commence a en avoir marre de gens qui viennent étaler leur "puissance" en critiquant les posts des nouveaux, surtout quand eux même on fait des rp de très loin merdique.

;) avec plaisir

J'voulais juste donner un conseil, paraître sympa (apparemment c'est loupé), car tu as pas l'air méchant, mais là c'est clairement m'insulter, sans même me connaître... Sympa... Car là tu dis que mon RP est merdique, sans l'avoir lu (enfin j'imagine), et en donnant un RP de quatre lignes (mais bien inspiré, je dois l'avouer, même si tu devrais revoir la concordance des temps).

Je vais me prendre un avertissement, mais pour le coup j'assume entièrement. Je ne me laisse pas marcher dessus sans rien dire par quelqu'un qui me rappelle les règles sans en avoir complètement pris connaissance (et ce, peu importe le grade de la personne)

PS : Je m'excuse par avance envers les admins que ça va gonfler de me voir là. Désolé. Vraiment. J'accepterai tout avertissement, flagellation, lapidation par oeuf en public, ce que vous voulez.

"Je commence a en avoir marre de gens qui viennent étaler leur "puissance" en critiquant les posts des nouveaux" est le vrai passage que je voulait gardé, je peut avoué que j'ai un peut pousser :D , excuse-moi, on n'est d'accord sur le principe donc si maintenant on laissait ce topic se tasser pour être pris en compte :)

Je vais mettre fin a votre échange car après avoir lu ta candidature je ne suis pas convaincu le moins du monde, bien sûr rien ne t'empêche d'en faire une nouvelle en incluant :

-Le respect des autres joueurs

-Tes projets et ce que tu penses apporter au serveur en termes concrets

-Le respect des règles (je penses a tes up successifs notamment)

Sur ce candidature refusée, jamais deux sans trois comme on dit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...