Kenny859 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je tient à préciser que mon pseudo IG est Kenny859 et non Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Heuu moi je me suis occupé que du cubo Kubni_coffres_rare et normalement Tyb' tu y es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Mon pseudo complet c'est Tybalt42 et ce matin j'y étais paaaaas :'( Je verrai ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'te met dès que je me co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est fait ! Mais quelle idée d'avoir des nombres dans son speudo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Yop ! Pourtant je suis pratiquement sur que tu y étais... Je vérifie ça au plus vite. En tout cas, sacré aventure que ce cuboïdage, soyons-en fier ! J'ai ajouté la plupart des personnes du Kubni, mais si quelqu'un a été oublié dites le tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bizarre, depuis que Moug est revenu, tout recommence à avancer... Sinon, merci beaucoup aux différents donateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Avec l'aide de Darknight et au vu du nombres de camarades ici présents, nous avons agrandi la salle des coffres. Merci de déménager au plus vite vos dernières affaires de la maison vers la Salle. Je rase tout ce WE (j'ai pas eu le temps de cubo l'extension de la Salle, SL si tu passes par là... Sinon on verra ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Tybalt ? Tu peux t'occuper de transvaser mes coffres ? Parce que moi je peux pas me connecter a cause de mon ordinateur qui est mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Tybalt ? Tu peux t'occuper de transvaser mes coffres ? Parce que moi je peux pas me connecter a cause de mon ordinateur qui est mort.... On était même là pour assister à l'engueulade avec son père. Epic. Si tu veux demo, ie peux m'en charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 T'as respecté le pattern Tybalt ? Avec du bois et une torche derrière les coffres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oui j'ai respecté le pattern et oui je peux m'en occuper ce soir si nazgrel ne l'a pas déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ouf, j'ai eu un instant de frayeur absolue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 La confiance règne T_T' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Meuh naaaaaan, mais c'est juste que j'adore mon pattern Je n'ai jamais douté en tes capacités innées Tybalt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai apposé des panneaux dans la salle des coffres "nourritures" et commencé à remplir ces derniers: Viandes crues et cuites Ingrédients Bio: Champignon œufs sucre... Viandes zombifiées Plats cuisinés: Soupes, gâteaux, cookies... Voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ouaip, j'ai vu. C'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Yop ! Parfais Tigroo, très bon plan. Soit dit en passant, Moug, depuis que tu as commencé à réaménager le complexe souterrain, la ferme à melon me maque beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bah si vous nous aidez au complexe on aura ça rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je me suis dégotté 50 pioches et 23 pelles en obsi plus deux sets d'armures (avis aux premiers qui réserveront) toujours en obsi. Ils sont tous rangés (sauf les armures) dans la salle des coffres précieux, demandez-nous is envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Yop ! Je suis bien partant pour une armure. Et puis j'irais me chopper quelques outils au besoin. En tout cas beau boulot, ça nous aidera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryslog Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 En parlant de ça en encore merci pour les outils et l'armure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Pour les armures chopez les dans mon coffre du haut, mais laissez moi un set tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Yop ! Si vous avez besoin d'armures vous savez où me trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés