Aupsie Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Un double coffre de bois ça suffit pas ?! Et pourquoi on a besoin d'obsi et de fer en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Des feuilles on en a déjà plus de deux doubles coffres et pour le bois on possède quasiment un double coffre de frène. Donc je pense que niveau bois vous ne devriez pas tout écouler avant que je ne revienne vendredi. @Aupsie: Quel homme ! Quel Mâle ! D'ailleurs vas de temps en temps rammasser les melons (tout en rebechant derrière) pour avoir un peu de bouffe. EDIT: L'obsi surtout le fer un peu moins. Bah c'est pour avoir des outils quoi ! Mais si famer t'ennuies tu peux toujours faire du terraformage avec Naz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je pourrais aussi farmer de l'obsi si besoin j'ai une pioche efficiancy (oui je sais pas comment on l'écrit!) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 @Moug : Où qu'ils sont les melons ? @Kenny : Moi j'ai pas d'enchantement... Mais j'ai du temps à perdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 @Aupsie: Vas dans la pépinière puis direct entré tu tournes à gauche. Tu t'engoufres dans la ferme à citrouille et gravit les échelles au bout, et voici les melons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 @Moug : C'est où la pépinière ? x) Le truc sous terre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 ... Tu vas dans la grotte près de la maison qu'à fait Tybalt, et tu vas vers une porte qui descends en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Yop ! "Mais y comprend rien ce con ! Je te parle de fûts !" Remplacez ce qu'il faut pour l'adapter à la situation, ça passerais assez bien je pense. (Spéciale dédicace pour Opera ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 @Moug : Euh... C'est quoi la maison de Tybalt x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 La seule maison de la partie ouest de l'île du Kubnigera p-e ? *facepalm* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 @Moug : Euh... La salle des coffres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ouais si tu veux, l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ah okééééééééé ! Donc en fait depuis le début je savais ce que c'était :trollface: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Yop ! Bon, puisque ça part comme ça ici aussi, je viens stopper le début de flood ici aussi. Je vous demande donc de faire vos explications par MP, histoire de rester un minimum dans l'optique initiale du sujet. Si vous souhaitez parler des ressources à amasser, et de l'organisation pour, rien ne vous empêche de créer un sujet pour y centrer toutes les infos, questions, et autres. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'apporte toujours plus de cobble Pour ce qui est de l'obsi je n'ai pas encore trouvé de filon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Sur le chemin du donjon spider y a pas mal de lacs de lave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Yop ! Pour l'obsidienne, tu n'as qu'à chercher le passage dans la pépinière, comme viens de le dire Moug, il y en a un qui mène vers une crevasse et des galeries où tu devrais trouver obsidienne et lave à solidifier en abondance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'vais passer jeter un coup d’œil... Thanks guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Me reste de lobsidienne je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je permet de prendre un double coffre dans la salle. Si ça pose problème, signalez le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Un double coffre vide ? Ha ha mais sers-toi ! Ce n'est que du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Yop ! Pas de soucis JD. Au fait, je ne t'ai vu que très rapidement tout à l'heure, mais à partir de demain je serais plus présent, donc j'en profiterais pour voir un peu comment tu t'intègre lors de tes passages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 La salle des coffres est cubo de même que le Kubnigera. Merci à Jeso, SL, Dom, Moug, Arthur. On peut opérer au transvasement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je suis pas dans le cubooooooooooo bouiiiiiiiiiiiin :'( /me pleure à chaude larmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Jesollas m'a pourtant assuré qu'il ajouterait tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés