Aller au contenu

La salle des coffres


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Des feuilles on en a déjà plus de deux doubles coffres et pour le bois on possède quasiment un double coffre de frène. Donc je pense que niveau bois vous ne devriez pas tout écouler avant que je ne revienne vendredi.

 

 

@Aupsie: Quel homme ! Quel Mâle !

D'ailleurs vas de temps en temps rammasser les melons (tout en rebechant derrière) pour avoir un peu de bouffe.

 

EDIT: L'obsi surtout le fer un peu moins. Bah c'est pour avoir des outils quoi ! Mais si famer t'ennuies tu peux toujours faire du terraformage avec Naz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon, puisque ça part comme ça ici aussi, je viens stopper le début de flood ici aussi. ;)

Je vous demande donc de faire vos explications par MP, histoire de rester un minimum dans l'optique initiale du sujet. ;)

Si vous souhaitez parler des ressources à amasser, et de l'organisation pour, rien ne vous empêche de créer un sujet pour y centrer toutes les infos, questions, et autres. :)

 

Merci de votre compréhension. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour l'obsidienne, tu n'as qu'à chercher le passage dans la pépinière, comme viens de le dire Moug, il y en a un qui mène vers une crevasse et des galeries où tu devrais trouver obsidienne et lave à solidifier en abondance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...