Moug_atine Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 La salle des coffres Responsables: Democrite, Moug_atine Entrée de la salle des coffres (souterraine): Les différentes parties: Les coffres personnels: 1ère salle: Aupsie, Tronik, Tybalt, Moug, Kenny, JDlafontaine. 2ème salle: Génosia, Corderaide, Nazgrelx, Tryslog, Tigroo, DomFulmen. 3ème salle: Democrite, Thomas2b, Darknight, Operamundi, Famous, VIDE, VIDE. Panneau des nécessités: Lumière allumée ==> Besoin prioritaire de cette ressource. Lumière éteinte ==> Besoin secondaire de cette ressource. Coffres publiques: Droite: Bois, Pierre, Sable/Terre/Gravier, Fours. Gauche: Végétal, Nourriture, Outils, Loots. Le fonctionnement des coffres personnels: Vous avez le droit jusqu'à 3 doubles coffres personnels, pas un de plus ! À l'origine il n'y en a que un, à vous d'amenager pour en rajouter jusqu'à deux de plus. La méthode sera celle-ci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Elle est fort belle, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 A l'aide d'Aupsie et d'obsidienne la salle des coffres perso est terminée. Prenez place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je vais aller voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Beau travail. Pour les marchands, si marchands il y a, ils auront leurs boutiques pour stocker vous savez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oooh tu vas me faire rougir ! Honnêtement je n'y suis pour rien, je n'ai fais que suivre tes directives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yop ! J'irais voir tout ça dès que j'aurais fini de répondre à cette fouuuuuuule de messages forum. Ça me stresse un peu par contre, je pense que je dois avoir un peu plus d'un double coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai commencé le système de redstone, je le finirai dès que j'en aurais le temps. A+ ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 A quoi sert ce système ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Lorsque une torche est allumé sur un bloc x, cela signifie qu'il y a pénurie et donc que les péons comme toi () doivent aller amasser des quantités de blocs x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 En meme temps je sais rien faire d'autre et faut bien mériter sa place hein ! J'accepte cette tache avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yop ! Bosse Aupsie, bosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je sens que je vais être un gros larbin... M'enfin, je commence à y prendre goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je sens que je vais être un gros larbin...M'enfin, je commence à y prendre goût Je l'espère Auspie, je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [troll] c'est sur a force de passer le ménage chez les dryadien ^^' [troll/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Nan, j'échappe à Aquana Mais ça va pas durer si je eux faire cuire mon obsi... Bref, fouettez moi maitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bref, fouettez moi maitre ! Oui Josephine ( seul jeso et Arthur peuvent comprendre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Y aurait-il un début de flood sur ce topic ? *cherche son exemplaire du tromblon Tybalt (version collector avec munitions anti-kevin)* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Y aurait-il un début de flood sur ce topic ? *cherche son exemplaire du tromblon Tybalt (version collector avec munitions anti-kevin)* Je pense effectivement... Il serait bon de calmer le jeu dès maintenant avant de devoir faire face à un montre de puissance. Vous l'aurez compris chers compatriotes, recentrons-nous tous immédiatement sur le thème du sujet ici présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le thème? Quel thème? /me regarde au dessus de son message. À oui la salle des coffres! Enfermons aupsi dedans :sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le thème? Quel thème? /me regarde au dessus de son message. À oui la salle des coffres! Enfermons aupsi dedans :sadique. Euh... Non, on a besoin de lui pour bosser sur des trucs inutiles. Mais bref, stoppons ce flood inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Hé oh on se calme Quelles ressources dois-je récolter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Huumm... De l'obsi pour les outils je pense... D'ailleurs tu m'expliques commet t'as dait pour avoir autant d'outils ? T'es crésus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je passe des heures entières à miner de l'obsi ^^ Je me charge donc volontiers de cette tache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yop ! De l'obsi, du fer, de la stone lisse, du bois, des feuilles... Tout ce dont on aura besoin en quatité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés