Kychou Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ce message, édité par Xan, est une ode à lui même. Tout ce que vous voulez du moment qu'on oublie l'edit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup_brun Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Hein? pourquoi? qu'est ce qui ce passe? j'ai loupé quoi la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommss Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 WTH ?!! Il c'est passé quoi ?oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Edit: Vive les patates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je n'ai pas eu le temps de lire le message avant que xan l'édit mais vue que c'est kychou qui a envoyé le message j'imagine que cela me concerne, encore une fois désolé kychou donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kychou Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Yep bon ba désolé du dérangement les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés