ymerej5312 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour (ou bonsoir) a tous !!! je m'appelle ymerej5312, Jérémy IRL et j'ai 14 ans. J'habite en banlieue parisienne. je suis également un passionné de roman de science-fiction et de fantastique. J'ai découvert le jeu grâce à un copain qui à lancé son propre serveur. je joue surtout en solo, particulièrement le week-end mais aussi la semaine sans triche car ça enlève l'esprit du jeu. Une fois sur le serveur (si possible), je compte aidé toutes sortes de projets, en particulier les villes. je compte aussi m'installer tranquillement et créer une (grande) maison. Le RP maintenant : (j'ai pas tous compris mais l'important y est, je crois !) Il y a une vingtaines d'années, ymerej5312 vivait dans la cité prospère de Broekhart, dirigé par le seigneur Mallarke. Tous le monde y vivait heureux car personne ne manquait de rien. On y voyait souvent des bandes d'enfants qui se battait entre eux avec des bâtons. C'est ainsi qu'il pris goût aux armes, au grand désespoir de sa famille. A dix ans, il partit avec regret pour devenir apprenti chez un maître d'armes. Il s'entrainait sans relâche et devint, au prix d'énormes efforts, plus fort que son maître. Mais, un jour alors qu'il était dans une taverne, il entendit une étrange rumeur : des monstres sans noms envahissaient le royaume de Broekhart en passant par d'étranges portails. ceux-ci poussait des cris inhumains, incompréhensible. La rumeur disait que derrière existait un monde délabré, sans vie mais d'autres affirmait que les créatures étaient issue du néant. N'écoutant que son courage, il entreprit un long périple et rassembla les meilleurs guerriers. Ce ne fut qu'après six mois qu'ils furent enfin prêt. Quand ils se rendirent sur le champs de bataille, la cité était en ruines, aucun bâtiments n'avait été épargnés, les cadavres se comptaient par centaines. La bataille ne faisait que commencer... Après un dur combat, ymerej5312 et ses troupes finirent vainqueur. mais les images des morts lui revenait sans cesse en tête. Alors, il parti vers on paradis, son rêve de toujours : MINEFIELD. Voila ,je pense que j'ai finis et espère être accepté ! Gloire et Honneur a MineField Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés