thomas2468 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour, je suis thomas2468 et j'aimerai, car se serai bien quand même, qu'on m'explique! Mais laissez-moi vous expliquer pour quoi on doit m'expliquer : quand je télécharge le raccourcis du jeu et que je l'installe sur mon bureau, ça me marque que l'on ne peux pas me connecter à Minecraft.net. Mais quand je l'exécute directement sur le site, ça marche! Alors voilà pourquoi j'ai besoin qu'on m'explique, sinon j'en dors plus moi! Si vous voulez, vous me répondez, jusque là... On s'est compris et sinon tanpis mais se serai bien si on me répondais. Cordialement, thomas2468.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tu lances le launcher et lorsque tu te connectes cela met ce message d'erreur ? T'as essayé de retélécharger le jeu ? Supprime le dossier minecraft et relance le jeu, ça devrait reDL les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yo, Mauvaise section, je pourrais déplacer mais vu le ton du message je vais te laisser réécrire la chose dans la bonne section de manière plus correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés