DomFulmen Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Yop ! "Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !" Et pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Tuvas un cheveu sur la langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Oh non Dom, tu me rappelle mes cours de français là :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Yop ! Ce n'est pas grave, je sais qu'Opera comprendra. Mais j'aurais aussi pu dire : "Hop hop hop ! STOP ! Le temps du badinage n'est plus ! Veuillez cesser incessamment vos sottises incensées..." Au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Dom en pleine crise de philosophie poétique aiguë... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ou: Mais pour qui sont ces serpents Qui sifflent sur vos tête ? Allitération (et ici sonorité imitative aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Litotes littéraires et allitérations aliénées allaient illuminer les langues déliées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Le volcan rejette sa fange étoilée. Cassures, fissures, Le mur rampe sur la terre dure en un murmure. Silencieuse et peureuse, la nature se cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 " - Le groupe continuait son périple dans la forêt… des éventrés. (Bohhh !) Le temps devenait doux, le vent était léger, la brise caressait avec grâce et volupté les êtres et les âmes de ce bois tamisé. Le soleil printanier embrasait de ses rais les volutes ambrées d’un air équilibré tandis qu’une candeur empreinte de sons calmes, clameurs et autres charmes planait tel un nuage de miel et de douceur au gré d’une lueur… - Arrête ! Eh bé !!! Il se croit où... ce con… c’est pas le printemps des poètes ici..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ça parait bizarre venant de moi mais... Vous êtes surs d'être sur le bon sujet ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Si je deviens paysan (il reste 7 pages avant moi), je veux bien tenter ça me botte Peut-être le week-end prochain.. Il faut être 3 mini c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Yop ! Sept pages ? Tu en as pour encore au moins une semaine, minimum je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je crois que l'on peut pas être plus de 3 ni moins de 3 a moins que ça a changé je sais pas si tu as besoin d'être paysan je crois pas mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés