Kenny859 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Quelqu'un est il chaud pour faire le temple de Taelhyn ? Je l'ai toujours pas fait au final ^^ http://www.minefield.fr/forum/post127896.html#p127896 Faudrait s'arranger une date pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Déjà fait perso, ça vaut le coup, il est pas trop pénible à finir et alterne avec génie les phase de plate forme et de réflexion. Foncez donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai déjà essayé de le faire. Au finale on a eu que des bugs. On s'est retrouvé à cinq à l'intérieur, plus un autre coincé sous le temple dans les circuits en redstone. Au finale je ne l'ai jamais finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tous les bugs ont été réparés dernièrement par SP Il n'y a plus aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Le temple de Thaelhyn et le donjon perdu de Nevah sont mes pires souvenirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Le temple de Thaelhyn et le donjon perdu de Nevah sont mes pires souvenirs ! Ca peut pas être pire que schwarzewald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Faut avouer avec les home il doit vraiment être soulant schwarzwald ^^ Mais sinon le donjon perdu de nevah quand on le connait il est pas dur du tout J'avoue avoir déjà fait la face plate-forme avec nathou (enfin je crois) par contre l'autre face on été resté bloqué à cause de bug ^^ (c'était pas avec toi benjamin et zebig ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 En voyant le titre j'ai cru que tu voulais qu'on crée un donjon x) Bref, je suis ok si tu me choppe IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Sa te va le week end prochain ? Je peux pas trop me connecter ces moment et je penses que l'on aura besoin de temps de beaucoup de temps même .... Mais il faut être 3 je crois pas plus ni moins alors si nazgrelx voudrait le faire ou quiconque d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je l'ai fini trois fois... La première en 1h40, la seconde en 30 minutes et la troisième en 10 secondes (ça compte pas de commencer par la sortie ?) ^^ Mais faudra trouver qqn qui se souvient des réponses aux énigmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 On avait essayé Thaelyn avec Jeff et Benj. Y'a eu un bug. On a attendu tout l'aprem que Super pingouin se connecte. Il s'est connecté. Il a débugé. On a continué. Y'a eu un autre bug. On s'est cassé. Et ça a été à peu près la même chose pour Nevah, donc les donjons j'ai arrêté perso ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est toi qui gâche tout Zebi Moi ça marche toujours bien ! Scharzwald (pardon pour l'écorchage) ça vous dit ? On y va à 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est pas le plus fun à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 /me regarde la page d'intro du site /me réfléchit longuement .... Un nouveau donjon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ouais pourquoi pas faire un donjon ? Cela fera venr du monde ici. Je propose une idée à vif: La région et le Kuni sont alimentés par une pierre précieuse (cf "notre emblème"). Entrée du donjon sous l'arbre. Diverses épreuves pour que seuls les 'purs' puissent voir le joyau mystique. Ambiance végétale. Arrivée dans une piéce large où se trouve le joyau. C'est une idée comme ça qui vient de me venir. C'est sympa à concevoir et cela fait venir du monde, que du bénef quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Oui pourquoi pas ? C'est très intéressant.. il faut continuer à y réfléchir. Mais je crois qu'il parlait plutôt du donjon qui bien d'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Toi aussi Moug tu as compris ça ? Moi je suis totalement pour ! Je participe volontiers à sa construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ouep j'ai compris comme toi Auspie, je ferais un post samedi ou vendredi pour un projet donjon. Les donjons doivent avoir une autorisation spéciale avant d'être construit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Si ils font plus de 25x25 bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je parlais bien du donjon qui vient de sortir mais sinon pourquoi pas ça pourrait être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Un donjon, c'pas si facile à faire les coupaings . Et puis, un donjon doit être assez excentré, le faire en plein milieu du Kubni ne me semble pas très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Gâcheur d'ambiance Pour une fois que je suis chaud pour un projet >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 N'écoutes pas ce vilain Opera mon Auspinounnet ! Bon, j'étudirais sérieusemet la question demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ouin tonton Moug Sauve moi de cette âme damnée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés