Apoly Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour, J'ai voulu me connecter à Minefield mais quand je me connecte je fais que sauter et je ne peux pas avancer donc c'est très gênant. Avez-vous une solution? Merci d'avance! Aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tu a programmé tes contrôles correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour, Attention à ne pas utiliser les touches "c" ou "x" qui sont réservées respectivement aux positions assise et couchée sur Minefield. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Peu importe pour ça, elles sont programmable aussi. Et ça ne bouge plus maintenant que les options MF sont enregistrées dans un autre txt que les options MC (avant ça dégageait à chaque fois qu'on changeait de launcher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Est-ce que tu "sautes" parceque le terrain en-dessous de toi n'est pas chargé ? Si c'est le cas, c'est peut-être dû : - à une connexion internet trop lente, - tes pilotes graphiques qui ne sont pas à jour - java qui n'est soit pas à jour ou n'est pas en 64 bits, si ton ordinateur est en 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai fais la commande pour mourir et maintenant tout va bien... Vous êtes très sympa merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés