Sonup Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Une dernière (on sait pas) question: Quand je me connecte sur le serveur un message de Bienvenue m'indique qu'à chaque fois que je me connecte par jours je reçois 3 P.A's. Aujourd'hui je suis déjà a 3-4 jours de paysans (ce n'est pas beaucoup je sais.) et j'ai toujours 0 PA. Est-ce que c'est normal? C'est un beug ? Merci d'avance Sonup ou Sun' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Il faut taper une fois /money et ce versement quotidien sera effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Il faut taper une fois /money et ce versement quotidien sera effectif. Les 3 pa ne sont versés que les jours où tu te connectes. Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonup Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Il faut taper une fois /money et ce versement quotidien sera effectif. Les 3 pa ne sont versés que les jours où tu te connectes. Bon jeu à tous Certes j'ai oublié de mentionner ça, mais le /money est nécéssaire tout de même. Mets un [RESOLU] au titre de ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mmh non. C'est automatique chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pas la première fois Splendide. Il faut bel et bien faire un /money pour lancer le système et recevoir l'argent tous les jours. (il faut le faire une fois pour toutes, pas une fois par jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ha oui, j'avais mal saisi. Ça d'accord. Au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés