Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature: Biomaxou

Dridounet
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, amis joueurs de Minecraft ! :)

Ma présentation:

Je m'appelle Adrien, j'ai bientôt 17ans et ma passion c'est la musique, plus particulièrement la batterie. J'habite dans le sud près de Cannes.

Je suis actuellement en 1ère S sciences de l'ingénieur afin de devenir ingénieur du son.

Il m'arrive de passer un peu de temps sur l'ordinateur, notamment pour coder, mapper, retoucher, mixer...et c'est un jour en parlant avec un des mes amis, qu'il m'a fait découvrir Minecraft. J'ai tout de suite accroché au principe. Le fait de pouvoir construire, progresser, améliorer m’intéresse fortement. J'ai toujours été passionné par la construction, qu'elle soit virtuelle, ou réelle. Mettre en forme des bâtiments ma toujours plu et ce jeu ma permit de me redonner gout et plaisir à cette pratique.

Pratiquant l’électronique et la mécanique je connait parfaitement les circuits logiques et électriques.

Pourquoi ici et pas ailleurs ?

J'ai longtemps cherché de bon serveurs pour jouer en ligne, j'ai tout essayé: les officiels, les teams, les groupes...et c'est enfin un bon ami qui ma dit: "je connais de bons serveurs, où l'ambiance est bonne, où les joueurs sont respectueux, aimables et où il existe des règles précises." C'est alors que je me suis mis à vagabonder sur vos serveurs notamment dans New Stendel, cette gigantesque carte qui est ma foi, très belle et très complète. C'est vrai que ça en vaut la peine de partager son monde avec les autres. J'ai essayé les autres terres qui sont tout aussi belles et complètes.

Mon pseudo sur le jeu: Biomaxou

:D

Mon personnage en quelques lignes ?

Fils d'un père architecte né dans le pays de Stendel et d'une mère poule au foyer, j'ai maintenant 17 belles années à grandir dans ma famille qui m'est très chère. J'ai alors commencé ma formation pour devenir un futur grand architecte et laisser parler mon imagination afin de concevoir de magnifiques bâtiments. Mon père a su me transmettre sa passion et sa qualité de dessinateur, c'est pour cela que je souhaite suivre son chemin.

Ces études sont pour moi très intéressantes et déterminantes pour mon futur. Les constructions de New Stendel, Stendel, Nubes, Navis et Nimps sont de véritables chefs-d’œuvres et je compte suivre et continuer le travail entrepris par mes camarades.

Un beau matin en me réveillant, encore la tête dans le brouillard, je me suis rappelé ce dont j'avais rêvé: Une magnifique forteresse faite de pierre taillée, d'or et d'argent, érigée de ma main seule accompagné de ma magnifique pioche en diamant enchantée. Cette somptueuse forteresse servirait à protéger un monde où les méchants rodent la nuit et tuent les habitants.

Pour le moment, il faut que j'obtienne mon indépendance au près de mes gentils parents et ainsi devenir un noble paysan et me séparer du cocon familial.

Mon but premier est d'acheter avec mon argent une belle parcelle et ainsi, construire une grande maison afin d'abriter mes plans et mes biens.

Accompagné de mes amis, tisserand, agriculteur et ingénieur, je parcourrais le monde pour aider les autres, mais pas seulement ! Je concevrai, érigerai, fabriquerai des constructions en tout genre afin de faciliter la vie de ceux qui en ont besoin. Je partagerai ma parcelle avec les personnes en qui j'ai confiance et j'agirai en tant qu’honnête homme.

Sur ceci, je retourne vagabonder dans l'immensité de New Stendel !

Étant ami avec trois joueurs sur vos serveur, notamment sur NS où l'un d'eux a aidé a ériger la cité de Galianör dans la nation naine de Kil'Nura, je les aiderai volontier à l'émanciper et à l'améliorer ;)

Sur ce, je vais retourner m'amuser sur Minecraft ! :D

En espérant que ma candidature sera acceptée prochainement. Merci d'avance, et à bientot.

Adrien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...