alfa_mega_123 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai découvert un bug dans le jeux récemment,le bug fait en sorte que les panneaux ou certains panneau disparaisse,j'aimerais savoir ce qui cause le bug si possible. Voici un screen du bug: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Est-ce toujours le cas ? Et si oui, si tu enlèves le panneaux et que tu le remets, ça change quelque chose ? Sinon, met une torche à côté ou un autre bloc, ça va peut-être le forcer à apparaitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pour le moment je n'ai pas été vraiment sur le jeux depuis,mais je me suis connecté aujourd'hui Lundi 6 Février et ils avait l'air normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'ai été plus présent sur le jeu ces temps-ci et le bug des panneau est encore présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui mais as-tu testé ce que je t'avais dit de faire ? Est-ce que cela a marché ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Non j'ai essayer et le bug était toujours là=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Donc, si tu dis qu'après avoir enlevé et remis le panneau, ça bugue toujours, c'est donc le bloc qui bugue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je suppose... Je ne saurais pas dire si c'est le block qui bug ou si c'est le launcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je ne pense pas que le launcher soit la cause de ce bug... Quoiqu'il en soit, ça n'a pas "vraiment" d'importance donc je propose de clore ce sujet si tu le souhaites, à moins que ce bug soit confirmé par d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés