SthyxZero Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour/bonsoir. Je suis a la recherche d'une personne qui pourait me faire une petite créa graphique. Je voudrais un cercle en 3D fait avec des bloc d'un rayon de 125 cubes et donc d'un diametre de 250 cubes. il faut que tout les blocs soient visibles car ce cercle géant sera par la suite réalisé en jeu pour le projet de StoneHeart. Et puis pour pimenté le tout j'organise cette demande sous forme d'un petit concours avec 70PA a gagné pour la meilleur création. Bonne chance a vous. Cordialement, xxrenegasxx. Roi de StoneHeart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Salut! Il faut donner notre image en mp ou directement sur le sujet??? Je n'ai pas encore la mienne mais j'y travail -Dalyas- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 comme tu veux j'ai une preference pour le MP pour evité les copie. Au passage je met fin au concour samedi 11/02/2012 a 23H. Cordialement, xxrenegasxx, Roi de StoneHeart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oki merci ^^ Il y a beaucoup de gens qui ont participé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 a par toi ... personne mais bon il y a le temps avant samedi prochain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 d'un rayon de 125 cubes et donc d'un périmetre de 250 cubes. Petite erreur, c'est le diamètre qui fait 250 cubes Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 oui merci j'avais meme pas fait gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je l'avais calculé mais bon je crois qu'il est un peu tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 tu peux encore le faire et certains on eu des probleme donc je vais surement repousser a demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je vais essayer mais j'ai fait des tests dans minecraft et c'est presque impossible de tout bien voir les cubes sans brume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés