naroto Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Non, pour optifine oui, il y a un optifine spécial minefield à télécharger, mais pour le shaders mod, il faut prendre celui qui est compatible avec la version minecraft de minefield ! (Dur à comprendre x) ) Minefield est en 1.1.4, mais en jeu, si tu appuis sur f3, tu verra en haut à gauche que minecraft est en 1.0, donc il faut télécharger le shaders mod 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ok merci, suffisait de le préciser EDIT : La version minecraft de minefield , c'est bien la version minecarft normale ? Qu'on s'explique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 De 1 : Désolé pour mon temps de réponse, mais je n'avais pas vu l'edit De 2 : J'ai beau relire 10 fois ta phrase, j'ai du mal à la comprendre x) De 3 : On vient tout juste de passer en 1.2.5, il faut attendre qu'optifine minefield edition soit mis à jour De 4 : Euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 pour optifine j'ai crut comprendre que c'était pas gagné en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Oui, j'ai vu :/ Mais ne perdons pas espoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je viens de voir mon édit, je ne me rappelle même pas d'avoir écrit ça ... J'essaie de comprendre aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 lien mort :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thevicsives Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Voila je suis sous Mac et quand j'essaie de m'installer automatiquement avec le mien à 90% il me mettent Fatal error quelqu'un pourrait m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est pas a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés