deutschman Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Salut Minefield ! Je pose cette question de noob pour demander si vous avez une partie du forum où on peut un peu parler de tout et de n'importe quoi, juste pour discuter d'autres jeux ou de notre vie de tous les jours et rigoler ensemble... Parce-que j'ai cherché un peu mais je n'ais rien trouvé alors je demande ici. Merci d'avance, Deutschman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgam Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tu as donc La taverne non RP fait pour : "Vos histoires, demandes, sujets qui n'ont rien à voir avec du RP, mais qui n'ont pas leur place ailleurs". Et tu a aussi Multigaming fait pour : "La communauté Minefield sur d'autres jeux que Minecraft "! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ok, merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés