woofi7 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pseudo: Woofi7 Description IRL: Salut je m`appelle Woofi7 j'ai 14 ans. J'habite au Québec (très loin). Race Choisie: Exodus Parcours en jeu: Je suis arriver sur minefield sa fait deux moi et demi. Harmonia ma recruter, j'ai aider à creuser la fait la ville (crevasse, muraille, terra-forming). Je suis maintenant conseiller de Harmonia. Je m'occupe de la guide des ingénieur (redstone). Motivation: Vue la nouvelle map Stendel je me cherchait un projet. J'ai trouvé un projet super bien avec une bande de Québécois. Roleplay: Mort depuis déjà cent ans. Mon âme errante n'avait jamais trouvé le chemin. Aujourd'hui j'ai trouvé le chemin. Arrivant labas tout mes proches m'avaient accueillit. Parmi eux des arpentâmes était présent. Étais-je un élu? Je passat quelques moment avec ma famille. Ils m'ont expliquer que j'étais l'élu car mon l'esprit de mon père avait été transfèrer dans dans un corp de exodus et je devais aller le rejoindre pour continuer la ligné de notres famille. Apret se souper je préparat à partir de nouveau. Je vais reprendre vie. Les arpentâmes mon belle et bien choisit en tant que Exodus. Je devais être envoyé dans l'orbe d’Arukeim. Apres cinq ans dans cette orbe je fut transféré dans un cristal d’Ame d’Exodus le temps que mon corps serra sculpter dans la roche. Revenu sur Terre je vie en tant que Exodus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Jeune québoicois tu a choisis le bon coté de la force ... Plus 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denismicc2 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je plussoie ce joueur fort travaillant et sympathique. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Le tout est complet. Je te souhaite la bienvenue dans les rangs des Exodus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés